> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [résolu] quel lecteur dvd choisir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vampirellaxl
  Posté le 03/08/2004 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous [hello], je fais appel à vous pour avoir votre avis sur le modèle de lecteur dvd à acheter quelle marque ? que lit-il ? à quelle vitesse ? moyenne de prix ? je vous remercie par avance pour vos réponses j'utilise le windows xp édition familiale j'ai actuellement 256 Ko de ram (mais compte en ajouter 512) pour le reste des infos (modèle de pc,...) je sais pas trop où je dois aller voir [rougir] Bonne soirée Vamp'

Modifié par Vampirellaxl le 05/08/2004 12:48
Publicité
ionar
 Posté le 04/08/2004 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

bonjour, je suis comme toi, j'ai dejà posé la question et ai eu peu de reponse, et au fur et a mesure que tu commences a "creuser" le sujet, c'est un peu difficile, entre les grands noms, et les clones, ceux qui sont dezonables ou pas, possibilité de mise a jour par internet ou pas, bref c'est sans fin ! J'attends les reponses que tu vas avoir !
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 15:29 
Astucien
Salut, le Lite-On LTD-165H me paraît avoir un bon rapport qualité prix (il paraît qu'il est bruyant en lecture de cd, comme beaucoup d'autres...). Sinon, j'aurais tendance à dire, prends le moins cher...

Modifié par adams.familly le 04/08/2004 15:30
zebulon.28
 Posté le 04/08/2004 à 18:51 
Petit astucien
salut quand j'ai assemblé mon pc je ne me suis posé la meme question mon lecteur dvd est un LG et mon graveur un dual et je ne m'en plein pas pour le moment en fait mon choix c'est fixé sur les prix
ionar
 Posté le 04/08/2004 à 19:18 
  Astucienne

bonjour et merci, oui prendre le moins cher, mais il faut savoir un minimum de ce que lit ce lecteur, je veux parler des formats. J'ai un graveur dvd pionner, qui grave les + et - (que j'ai eu en cadeau) donc je voudrais un lecteur un peu fiable.
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 19:27 
Astucien
ok, tu as [url="http://www.ldlc.fr/critiques/PB00015968_1.html"] celui ci [/url] que tu peux trouver moins cher sur d'autre sites...
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 19:33 
Astucien
ou [url="http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017663_1.html"] celui ci [/url] , moins cher sur d'autre sites également...
Vampirellaxl
 Posté le 04/08/2004 à 22:18 
Nouvel astucien
Bonsoir tout le monde [hello] je vous remercie tous pour vos avis et commentaires... [ange] merci à adams.family pour les liens, c'est intéressant de pouvoir lire des commentaires d'autres utilisateurs. je crois que je vais pencher pour le plextor PX 116AT3 surtout que je l'ai trouvé pour 12,96 € moins cher [clindoeil] que sur le site proposé... lol oui, je crois que mon choix est fait et encore merci à tous bonne soirée Vamp'
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 22:20 
Astucien
re, bon choix, je pense...
Vampirellaxl
 Posté le 04/08/2004 à 22:31 
Nouvel astucien
Bonsoir à tous, comment je peux aller ajouter (résolu) au titre de mon message ? je ne sais pas le modifier, il n'apparaît pas quand je réponds à un message... merci pour votre aide Vamp'
adams.familly
 Posté le 04/08/2004 à 22:35 
Astucien
Quand tu liras mon message, remonte jusqu'à ton premier message, et là, clic sur le petit crayon. Tu pourras, alors, modifier ton titre...

Modifié par adams.familly le 04/08/2004 22:35
ionar
 Posté le 05/08/2004 à 10:17 
  Astucienne

bonjour, moi je cherche un lecteur dvd de salon, ce qui n'est pas le cas de Wampirellaxl !
adams.familly
 Posté le 05/08/2004 à 10:30 
Astucien
re, quel est ton budget ?
adams.familly
 Posté le 05/08/2004 à 10:49 
Astucien
tu as celui ci, qui fait lecteur DVD et Divx, qui lit les DVD +R RW et -R RW, et qui est dézonable: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00019302_1.html test ici: http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=141
Vampirellaxl
 Posté le 05/08/2004 à 12:47 
Nouvel astucien
Bonjour Vampire92, lol, elle est bien ton image ! [bigsmile] Vamp'
Vampirellaxl
 Posté le 05/08/2004 à 12:49 
Nouvel astucien
Bonjour Adams.Family merci pour ton aide Vamp'
adams.familly
 Posté le 05/08/2004 à 12:52 
Astucien
avec plaisir...
ionar
 Posté le 05/08/2004 à 19:23 
  Astucienne

merci adams pour ton lien pour le lecteur dvd de salon, je n'ai pas de budget precis,dans les 100 €, je continue a chercher, apparemment kiss dp 1000 ne lit pas les VMA.
adams.familly
 Posté le 05/08/2004 à 19:31 
Astucien
c'est donc un lecteur DVD et Divx que tu cherches ?
ionar
 Posté le 05/08/2004 à 19:45 
  Astucienne

oui adams, je viens de me mettre a la video, et je ne sais pas si je vais continuer, c'est un monde ! Hier soir j'ai voulu faire un diaporama avec proshow en essai avec tuto trouvé sur planete numerique (je crois) malgré le tuto, je me suis plantée dans le format de gravage car je le fais pour quelqu'un qui n'a pas de lecteur dvd. Mais moi je voudrais en acheter un, avec lequel je pourrais lire a peu près tous les formats, le Hb 3220 me plaisait bien mais il y a une M...pour la mise a jour, faut renvoyer le lecteur a la maison mère ! Il y a plein de philips, la 720 s serait bien d'après un vendeur de carrouf, mais il ne savait pas me donner des explications entre les uns et les autres, et je comprends, le diable lui meme ne s'y retrouverait pas, comme on dit sur la cote basque !
adams.familly
 Posté le 05/08/2004 à 19:53 
Astucien
il n'y en a pas un seul parfait... pour le H&B, je ne t'en avais pas parlé car c'est pas top, leur systéme de mises à jour... tu as celui ci qui parait pas mal: http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=167 autrement, du haut de gamme, mais c'est plus cher... http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=165

Modifié par adams.familly le 05/08/2004 19:58
ionar
 Posté le 05/08/2004 à 23:03 
  Astucienne

bonsoir adams, j'ai lu avec interet tes liens,packard bell parait seduisant, sauf qu'il ne lit pas les WMA, mais peux-tu me dire exactement ce que c'est que les WMA !!! et toi meme possedes-tu un lecteur dvd de salon ? merci
adams.familly
 Posté le 05/08/2004 à 23:42 
Astucien
wma: windows media audio... je pense pas qu'il y ait beaucoup de vidéos encodées à ce format... sinon, il suffit de ré encoder au format mp3 avant de graver. le packard bell supporte le divx pro, ce qui n'est pas le cas de tous les lecteurs... Je n'ai pas de lecteurs de salon ,mais je m'y intéresse...
ionar
 Posté le 06/08/2004 à 09:34 
  Astucienne

bonjour, effectivement il y a bcp de video avec WMA, ces histoires de format, il faut s'y retruver !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel lecteur CDROM choisir ? résolu
quel codecs choisir ? "resolu"
Urgent! Quel ordi choisir? Très urgent!! Résolu
quel ventilo choisir resolu merci
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Lecteur cartes, sur quel connecteur?
Plus de sujets relatifs à [résolu] quel lecteur dvd choisir ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis