> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lestatrico
  Posté le 07/08/2004 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je viens d acquerir un pc qui me pose probleme sur far cry!!! voici ma configuration: - AMD 64 3500+ socket 929 - C.M:asus A8V deluxe - Corsair 2* 512Ram - GeForce 6800 ultra 256Mb DDR3(de marque Gainward) Mon probleme c que far cry en configuration tres eleve je trouve le jeu moche pas reflet sur l eau( elle bleu sans transparence) Clipping a mort par la vegetation apparait devant moi,le sol est noir ,parcontre toute la vegetaion es bien gere.un amie possedant une configuration bien + basse que la mienne le jeu se trouve + beau?????? alors j ai le directx9 mais ne mis aucun driver recent sur la carte Graphique!!! MA QUESTION EST LA SUIVANTE QUE DOIJE FAIRE POUR POUVOIR UTILISER NORMALEMENT MON JEU. merci a tous!!! A+
Publicité
Ctype
 Posté le 07/08/2004 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je connai bien Nvidia et leur problemes de Forceware ( Pilotes ) moi meme avc ma geforce 5fx c la merde il fo ke tu trouve le bon..... Bonne chance Salut
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
88,73 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,73 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,14 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
ati x800 et geforce 6800, gt,gto;ultra;td...
GeForce 6800 Ultra
GeForce 6800 ultra 256Mo!!!
[Ultra Urgent] Comment démarrer à partir du cd ?
driver pour une Nvidia geforce 7950gt ? [ URGENT ]
Geforce 6600 Gt Sur Carte mère Soltek Urgent Svp .
Drivers GeForce 2 TI Ultra
Geforce 6800 et Antec Sonata
K8N Diamond + 6800 ultra
Plus de sujets relatifs à GeForce 6800 ultra URGENT!!!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis