> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de carte graphique [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jazeix
  Posté le 12/08/2004 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut après le formatage de mon disque dur, j'ai réinstaller windows 98 et au redémarrage, la carte son ne fonctionnait plus et la carte graphique fonctionne très mal ( résolution bloqué en 640 par 480 pixels et maximum 16 couleurs ) je pense que c'est peu etre un probleme de paramètres mais je n'ai pas les qualiifications nécessaires pour réparer. je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrons me venir en aide. PS: pour info je possède un ordinateur portable Inspiron 7000 j'attends vos réponses avec impatience!! merci

Modifié par jazeix le 12/08/2004 16:09
Publicité
obiwan578
 Posté le 12/08/2004 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut il faut reinstaller les drivers il sont sur le CD de ta carte mere si ta carte video est integrée ou sur un CD a part
jazeix
 Posté le 12/08/2004 à 15:16 
Petit astucien
seul probléme, je l'ai pas ce cd, il n'y aurai pas un moyen de les touver ailleur ces drivers?
paparicoune
 Posté le 12/08/2004 à 15:18 
Astucien

Salut, Il faut récupérer les drivers sur le site de dell.fr N'essaie pas d'i nstaller autre chose où tu seras confronté à d'autres problèmes. A+
jazeix
 Posté le 12/08/2004 à 15:25 
Petit astucien
bon ba merci pour ces conseils je vais donc essayer des les récuperer sur dell . fr et je méttrai résolu quand j'aurai réussi en attendant vous pouvez toujours m'aider en me proposant d'autre solutions . merci
jazeix
 Posté le 12/08/2004 à 15:51 
Petit astucien
sans vouloir etre bete, comen je met fin a ce problème?? ( comen on met résolu ) ??
obiwan578
 Posté le 12/08/2004 à 15:52 
Astucien

re tu doit etre identifier en haut a droite clic sur ton post puis sur le [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/3720052371/crayon%20seul.gif[/img] et ajoute [resolu] a ton titre
julienlaurent
 Posté le 12/08/2004 à 16:06 
Petit astucien
pourquoi tu n'en profite pas pour installer Xp lui a tous les drivers il mais arriver le meme probleme et j ai installé XP pro et tous les perifs ont ete reconnu et les drivers installé croi moi il est temps de passe à XP bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme install drivers carte graphique(RESOLU)
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Problème carte graphique ( écran éteint)
Plus de sujets relatifs à problème de carte graphique [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis