> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cartes graphiques : Que choisir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manatane
  Posté le 19/08/2004 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut salut, Ben voila jsuis à la recherche d'une carte graphique de moyenne ou haut de gamme mais j'ai du mal à me décider vu le nombre de cartes disponibles sur le marché. A l'allure où ce type de matériel évolue, j'opterais plus pour une carte qui assurerait avec les jeux à venir dans l'année. Merci d'avance
Publicité
Manatane
 Posté le 19/08/2004 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
On va dire dans une fourchette de 150 à 300 euros
Manatane
 Posté le 19/08/2004 à 21:56 
Nouvel astucien
Ok merci c'est super cool Et sinon toi qu'est-ce que tu en penses? La radeon 9800 pro vaut vraiment le coup parce que jviens de m'acheter doom 3 et je ne me suis pas pris la claque que j'attendais avec ma 9200SE Tu comprends ma déception[triste] PS: Ca a été pareil avec far cry
Manatane
 Posté le 19/08/2004 à 22:15 
Nouvel astucien
Ouais je connais la config pour doom 3 C'est un peu du foutage de gueule parce qu'avec une 8500 ça vaut pas trop le coup d'acheter un jeu comme doom 3 A part ça j'ai trouvé une ATI Radeon 9800 XT d'un constructeur générique à un prix vraiment raisonnable pour une carte haut de gamme: 300 euros Mais est-ce que c'est un bon plan?
kael
 Posté le 20/08/2004 à 01:58 
Petit astucien
Bonjour Bah pour ma part je te conseille la Nvidia GeForce FX 5700 Ultra c'est du trés bon, aucun prob, DVD, jeu rien ne l'arrete tu peux y aller les yeux fermés !!!![bierre]
Brave Heart
 Posté le 20/08/2004 à 22:47 
Petit astucien
Bonjour, J'ai déjà cité ce lien, mais il met les choses au clair sur les performances des CG récentes: [url]http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=512&NumPage=1[/url]
dilan
 Posté le 23/08/2004 à 20:55 
Petit astucien
salut manatane avant de choisir une carte graphique prend le temp de remplir ta configuration dans ta fiche ca peut aider pour le choix de ta carte (une grosse carte sur un petit pc ca marche pas)[bigsmile] et pour ma pars je suis tres content de ma geoforce fx 5600 256 mb et je joue a doom 3 sans probleme. [img]http://quigif.free.fr/poisson.gif[/img]
Bleys
 Posté le 24/08/2004 à 01:15 
Astucien
Salut,
vampire92 a écrit :
Re: moi j'ai une nVidia Geforce MX 4000 et je peux rien faire avec j'attend avant d'acheter une carte graphique. Sinon pour DOOM3 la Config conseillee est : Win 2000/XP - Pentium IV 1.5 GHZ - 384Mo - GEFORCE 3 / ATI 8500 OU MIEUX
Et moi donc avec ma petite MX 440 [pleurer] c'était juste pour savoir quel choix tu avais fait en fait MANATANE ? voila++[hello]
looserpc
 Posté le 24/08/2004 à 05:17 
Petit astucien
hello à tous, moi j'ai un pentium III, et le vendeur à surcouf m'a dit qu'une ATI 9800 était incompatible, vous savez qu'est ce que je pourrais installer comme cg correcte assez polyvalente fonctionnant essentiellement pour des jeux de simulation avec un budget à peu près de 130 150 euro , merci
Manatane
 Posté le 24/08/2004 à 20:49 
Nouvel astucien
g un Athlon 2800 et 512 Mo de Ram à par ça g pa encore fait mon choix et puis ça va jsuis pas trop pressé Et encore merci à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Enceintes 2.1 Logitech Z313 à 38,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack d'enceintes Logitech 2.1 Z313 à 38,90 €. On trouve habituellement ce pack d'enceinte + caisson de basses de bonne qualité à plus de 45 €. 

Un boitier de commande filaire vous permet de mettre les haut-parleurs sous tension, de régler le volume et d'accéder facilement à la prise casque.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 61,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quels cartes graphiques choisir
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Remplacer deux cartes graphiques !!!!!!!!!!!!!!
Toujour au sujet des cartes graphiques
Laquelle choisir parmis ces 3 cartes video ?
Plus de sujets relatifs à Cartes graphiques : Que choisir ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis