× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Nouveau lecteur DVD non reconnu.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gweltaz
  Posté le 23/08/2004 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous ! Je viens de m'acheter un lecteur DVD pour mettre sur mon ordi (sans pilotes avec). Donc je le met à la place de mon ancien lecteur CD. Mais quand j'allume mon PC, avant Windows, un message s'affiche me disant que le lecteur 01 n'est pas détécté ni le lecteur 02 (mon graveur CD). Je fait F2 pour paramêtrer le BIOS mais je ne voit pas où ça se règle. Je sort du BIOS et Windows se lance. Et en effet dans le poste de travail le lecteur et le graveur ne sont pas détéctés. Merci de m'aider à resoudre ce probleme. a+
Publicité
Ceuron
 Posté le 23/08/2004 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, je pense qu'il faudrait peut-être commencer par mettre le pilote dans le pc ! (www.touslesdrivers.com) JClaude
Gweltaz
 Posté le 23/08/2004 à 17:41 
Petit astucien
Au fait mon PC est un DELL et le lecteur DVD que je veut installer et un LG.
Gweltaz
 Posté le 23/08/2004 à 18:02 
Petit astucien
Nan c'est bon j'ai changé la nappe et maintenant ça marche. Par contre mon graveur CD est (D:) et mon lecteur DVD (E:). Comment changer ça car je crois que ça peut faire bugguer les logiciels de gravures... merci
portalis
 Posté le 23/08/2004 à 18:37 
Petit astucien
Slt, pour changer les lettres ...clic droit poste de travail...gerer..gestion des disques...tu vas sur la partie grisée, clic droit sur le lecteur à modifier...modifier la lettre de lecteur. voilà. tcho
Gweltaz
 Posté le 24/08/2004 à 12:18 
Petit astucien
Désolé je vois aucun "gerer" ni dans le clic droit ni dans propriété de poste de travail...[triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur cd dvd non reconnu
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
Lecteur CD/DVD reconnu mais pas fonctionnel
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
lecteur DVD non reconnu
lecteur dvd non reconnu dans le poste de travail
lecteur dvd non reconnu dans le bios
kit lecteur cartes et usb non reconnu
Lecteur d'origine non reconnu ?
Plus de sujets relatifs à Nouveau lecteur DVD non reconnu.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis