> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 kit evolution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcbranc
  Posté le 26/08/2004 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut vous pensez quoi de cette base : CM Asus P4C800-E Deluxe Proc Intel P4 3.2GHz (prescotte, Le C box, ou le 540) 2*512 Mo samsung PC 3200 Sachant que le reste j'ai. merci de vos réponses. [url="mailto:angelsheart@9online.fr"]jcbranc[/url] @++
Publicité
Nayuki
 Posté le 26/08/2004 à 22:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut C'est plutôt une bonne base. Tu as quoi comme carte graphique? Le Pentium 540 implique le changement de la carte mère (socket LGA 775, P4C800= Socket 478 ) Toujours en Socket 478 , le P4C offre des performances globalement au p4 E "prescott". Pour la RAM, évite les "Chips Samsung" et vérifie que c'est bien de la "Samsung Original"

Modifié par Nayuki le 26/08/2004 22:49
jcbranc
 Posté le 26/08/2004 à 22:48 
Petit astucien
salut comme CG j'ai une G4 5200. je pense la changée aussi par une radeon 9800 ou geforce fx5900 xt. pour la mémoire j'hésite encore avec la samsung et la kingston.... merci de ton aide.
jcbranc
 Posté le 27/08/2004 à 21:26 
Petit astucien
quelqu'un d'autres a des propositions à me faire?? quel disque dur je peux rajouter, sachant que je possede deja 2 seagate, un de 160Go 8Mo et un autre de 60. Je fais avant tout de la vidéo numérique ( encodage....) Puis-je mettre du sata sur cette carte mère ( asus p4c800 e deluxe)?? et en carte graphique, la gf 5900 xt?? merci.
lnikportugal87
 Posté le 30/08/2004 à 22:26 
Petit astucien
Bonjour Tu part sur 1 bonne base c clair mai pour le p4 mieu vaut le C en Box (1 ventillo pas trop mal est fourni avec et pour 1 fois c gratis[clindoeil])le C vaut en performance presque le Prescot mai attention il chauffe beaucoup +. Pour la carte graphique privilegie 1 9800 pro voire XT si tu as les moyen,bon voila pour moi A+
lnikportugal87
 Posté le 30/08/2004 à 22:28 
Petit astucien
ah oui j'oubliai tu peux metre du sata sur la carte mere et tu doit avoir assez de place avec les DD A+
jcbranc
 Posté le 30/08/2004 à 22:37 
Petit astucien
salut alors voila, j'ai fait pas mal d'achat aujourd'hui: P4 3.2E ventilo zalman 7000 2*512 PC 3200 samsung original DD seagate 160 GO sata CG MSI FX 5900 XT 128 Mo CM Asus P4C800 E delux. et un boitier 460 W... vous en pensez quoi???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
10,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 10,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 10,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Evolution d'un NAS Synology DS1511+
kit évolution pc
Changer ma carte graphique ou kit d'évolution ?
Evolution de ma config actuelle
mini atx et évolution vers plus recent
pc hp supporte t-il un nouveau kit evolution???
kit évolution pc pour xp
choix d'un kit d'évolution.
Comment choisir un kit d'évolution.
Kit évolution
Kit d'évolution ...valable ?
Plus de sujets relatifs à kit evolution
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis