× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme affichage video magnetoscope
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danse
  Posté le 03/09/2004 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je viens de barncher un magnetoscope sur mon pc avec un cable 5 broche qui part d'une peritel jusqu'a la carte tuner pc; et les cables de son reliés a une prise jack sur le pc. Le probleme ne viens pas des branchements. En fait j'ai le son du magenetoscope mais pas la video. Alors je me demande si je n'est pas besoin d'un logiciel specifique pour pouvoir lire les Vhs sur mon pc. merci
Publicité
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, ta carte tuner est elle prévue pour l'acquisition ?
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 10:00 
Petit astucien
oui elle l'est . car en fait jai reussi a avoir une image avec nadub mai c'ets un logiciel d'enregistrement ... et je n'est pas reussi a aagrandir l'image avec ce logiciel....
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 10:12 
Astucien
c'est quoi, ta carte tuner ?
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 10:33 
Petit astucien
pinacle pctv stereo pal capture device
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 12:13 
Astucien
Je viens de regarder la notice de ta carte, ils disent pas grand chose sur ton problème. J'ai l'impréssion que tu ne peux faire que de l'enregistrement à partir de ton magnétoscope... A confirmer... ce serait peut être bien que tu poses directemment la question à pinnacle...

Modifié par adams.familly le 03/09/2004 12:14
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 12:29 
Petit astucien
hum ca serait embetant si cetait ca.... Mais une question, comment se fait il que jai reussi a avoir une image avec Nandub et que je n'arrive rien a avoir avec pinnacle media center?
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 12:40 
Astucien
aucunes idées... [smile] Je pense vraiment que tu ferais mieux de poser la question à pinnacle... Si t'as une réponse, tiens nous au courant...
Danse
 Posté le 03/09/2004 à 13:39 
Petit astucien
bon j'ai envoyé un e-mail a pinnacle .... on verra ... Mais ne connais tu pas un logiciel pour pouvoir lire la TV et le magnetoscope ... Car je pense que mon logiciel pinnacle media center ne prend pas en charge le magnetoscope.
Publicité
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 13:59 
Astucien
désolé, ma carte tv ne fais pas acquisition...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 27 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème affichage vidéo en plein écran
Probleme affichage video
Probleme d'affichage Video sur TV avec un CG Nvidi
probleme affichage video
probleme d'affichage video et probleme audio !!
probleme affichage jeux video
PCTV USB 2.O et Problème d'affichage de la vidéo
Problème affichage vidéo
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
Probleme affichage pc 1ere mise en route
Plus de sujets relatifs à probleme affichage video magnetoscope
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis