| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour !
J'ai acheté un PC y'a environ 6 mois et j'en suis entièrement contente... Le hic : j'ai un programme d'architecture qui me bouffe tout et on me recommande de passer à 1 Go de DDRAM...
C'est un PC HP et HP me recommande d'ôter la barrette actuelle de 256 Mo et de la remplacer par 2 x 512 Mo. Seulement, ils voudraient que je dépose mon UC chez un revendeur agréé par eux pour qu'ils puissent faire eux-mêmes l'opération... Je me sers de mon Pc pour usage pro et perso, je ne peux pas m'en passer pendant 24 ou 48 h!!!
Voici ma config : PC HP Paviolion a350FR - 2800+ (2.08 Ghz) AMD Athlon XP - 256 Mo DDR - NVidia GeForce FX 5200...
Merci de m'aider !!!
Par contre, pour un ancien PC IBM Aptiva, sa carte son est HS et je voudrais le donner à ma tite soeur... Qu'est ce qu'une carte son externe ? Ca remplace la traditionnelle carte son ?
Merci encore pour votre aide
Sandra
Modifié par sandra13014 le 17/09/2004 09:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | [smile]sandra de bonne baret memoire samsung tres stable certifie pc3200 512mo a ~ 90euros | |||||||
Petit astucien | 1GO c ce que g mais ca ser a rien je fait de l encodage video et jutiliz pa tou prend plutot 512 de qualite 400mhz pc3200 samsung ou corsair ou nanya ou kyngston qualite c mieu que quantite.
| |||||||
Petit astucien | Salutn
Normallement sur ton PC tu n'es pas obligé d'enlever la barette de 256, tu as 4 slots mémoire je crois.
Achètes juste 2 barettes de 512 en PC3200 (je crois que c'est compatible avec ce que tu as) et mets les en slot 1 et 2 toi même, et tu mets la 256 en slot 3.
Tu auras alors 1280 de ram ;) | |||||||
Astucien |
Modifié par adams.familly le 17/09/2004 11:06 | |||||||
Petit astucien | La dual channel, c'est les puces des 2 cotés ???[hello] | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|