> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 URGENT installation d'une carte mére
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickael686
  Posté le 19/09/2004 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai acheté une carte mére k7s8x, avec la carte j'ai eut des petite rondelle en carton et je ne sais pas où les mettre. (surement avec les vis mais en dessou de la carte mére ou au dessu de la carte) merci d'avance!
Publicité
zeuhl34
 Posté le 19/09/2004 à 12:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,sur la carte(entre la vis et la carte).bon montage [IMG]http://img38.exs.cx/img38/4525/ScreenShot39.jpg[/IMG]

Modifié par zeuhl34 le 19/09/2004 12:47
mickael686
 Posté le 19/09/2004 à 13:41 
Petit astucien
merçi beaucoup de ton aide !
Stool
 Posté le 19/09/2004 à 15:41 
Nouvel astucien
Salut, je viens moi aussi d'acquérir cette carte mais g un gros souci, à savoir que rien ne démarre, pas même le ventilo d'alim. J'imagine que le problème vient d'un mauvais branchement des boutons facades, non? Aidez moi vous qui savez...[confus]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149,70 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm à 149,70 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Cdiscount fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch Active 2 44 mm 149,70 €. On la trouve ailleurs autour de 180 €. Créée pour un contrôle rapide et sans effort, la montre intelligente SAMSUNG Galaxy Watch Active2 est élégante, étanche et confortable à porter avec entre autres un écran Super AMOLED Full Colour, un GPS, des conseils d'entraînement de pointe et une batterie performante pour vous aider à parcourir votre chemin vers le bien-être.

> Voir l'offre
287,95 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 287,95 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 287,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 320 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
New carte mère ..installation OS W7 impossible !!!
problème après installation de carte mère
Installation carte mère ASUS P5G41T-M LX
installation d'une nouvelle carte mere
problème installation pilote carte mère
installation nouvelle carte mere
Installation SATA II sur Carte mère A7V8X
pb suite installation nouvelle carte mère
problemes installation nouvelle carte mere
carte mere urgent svp
Plus de sujets relatifs à URGENT installation d''une carte mére
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis