> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DVD rom gravé non reconnu par autre lecteur RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roggi
  Posté le 19/09/2004 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je grave des DVD+R (Platinium) et des DVD+RW (Philips) avec un Pionner DVD 106D (DVD+RW/DVD-RW),et Ils ne sont pas reconnus sur mon autre ordinateur qui possède un lecteur DVD [enerve] Si quelqu'un à une idée [idee]

Modifié par roggi le 20/09/2004 06:06
Publicité
marc haas
 Posté le 19/09/2004 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut le lecteur de l'autre ordi peut il lui reconnaitre les DVD+ [img]http://www.bahraichfun.com/loveline/question_smiley.gif[/img]
roggi
 Posté le 19/09/2004 à 17:37 
Petit astucien
marc haas.... Ben non justement! il ne reconnait pas les DVD+R ni DVD+RW. Je viens de passer "Everest" qui m'annonce DVD-R comme lecteur. J'ai l'impression que je vais être obligé soit de virer mes DVD+ ,soit de changer de lecteur de DVD, auquel cas je pense qu'un graveur +/- me permettra d'utiliser mes DVD+R et DVD+ RW. Compliqué tout ça.....parceque si je veux lire ou donner un DVD à une autre personne, j'aurais une chance sur 2 que ça marche!![boom] Je pensais que tous les lecteurs lisaient les + et - Qu'en penses-tu? quel est le meilleur choix?
marc haas
 Posté le 19/09/2004 à 20:50 
Astucien

re ben puisque tu as un lecteur qui fait les deux (+ et -) si tu en fait un pour un ami tu le fait en - c'est en general ce qui est le plus reconnu aussi bien sur ordi que platine divx si je me souviens bien les - sont sorti bien avant les + c'est pour cela que les lecteur - sont plus rependu et pour la suite, achete des - une bonne adresse http://www.nierle1.com/s01.php?cur=eur&sp=fr&ag=1&letterid=15
roggi
 Posté le 20/09/2004 à 06:05 
Petit astucien
RE, Finalement pour résoudre mon probleme, j'ai commandé des DVD- et j'ai commandé un lecteur qui lit les + et - (lecteur dvd PLEXTOR PX 116A 16/48X IDE).C'est un compromis pas très honéreux [bigsmile] Merci marc haas pour ton aide et tes conseils [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lecteur cd non reconnu (resolu)
disque gravé illisible sur autre lecteur
Lecteur DVD non reconnu resolu
lecteur dvd pionneer reconnu en compaq (résolu)
lecteur cd dvd non reconnu
Disque dur reconnu comme lecteur CD
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
Lecteur CD/DVD reconnu mais pas fonctionnel
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
lecteur DVD non reconnu
Plus de sujets relatifs à DVD rom gravé non reconnu par autre lecteur RESOLU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis