> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme installation Carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Corradi
  Posté le 20/09/2004 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je viens de faire l acquisition d une Radeon 9800 Pro (j avais une GEForce4 avant), malheureusement j ai de gros probleme pour l installer, lorsque je veux installer les drivers il me met le message derreur suivant : Une erreur s est produite lors de l isntall du peripherique Données non valides Please HELP !!!!
Publicité
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Noté que j ai essayer avec les pilotes fournit par le constructeur (HIS) et que j ai aussi essayeé avec les derniers catalyst
Gilbert_
 Posté le 20/09/2004 à 13:21 
Petit astucien
Salut Commence peut-être par désinstaller proprement les drivers de ton ancienne carte... Gilbert
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 13:33 
Petit astucien
c fait je les aient desinstallé mais toujours le meme probleme
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 14:43 
Petit astucien
J ai teste ma carte sur une autre machine et la pas de probleme tout ce passe correctement!!!
Gilbert_
 Posté le 20/09/2004 à 14:57 
Petit astucien
Salut Remplis ton profil qu'on en sache plus sur ta config. Gilbert
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 15:15 
Petit astucien
Voici ma config Carte Mere Asus A7N8X 1Go de RAM Windows 2000 voila pour le plus important
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 15:17 
Petit astucien
j oubliais mon proc Athlon 2200 +
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 16:11 
Petit astucien
J ai passe driverscleaner mais pas d amelioration
Publicité
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 17:51 
Petit astucien
Dans le gestionnaire de peripherique j en ait 2 avec un point d exclamation : Controleur video et controleur video (compatible VGA) A votre avis ce serait plus un pb hardware ou software ??
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 17:57 
Astucien
Bonjour, c'est un problème software... éssayes de réinstaller les pilotes de ta carte mère, et ensuite ceux de ta carte graphique...
jaden
 Posté le 20/09/2004 à 18:07 
Petit astucien
Bonjour, je dirais comme Adams Familly. Réinstaller pilote carte mère et carte graphique en desactivant antivirus au préalable... A+
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 18:17 
Petit astucien
Comment je fais pour reinstaller les pilotes de ma carte mere ?? (c pas risqué comme manip ???) Petite precision les références exact de ma carte mere son ASUS A7N8X NForce2 nVidia, le fait qu il y est du nVidia dans ma carte mère ne risque t il pas d introduire un probleme de compatibilé ?? (je dis peut etre une connerie mais bon...) Autre chose quand j essaie d installé les dernier catalyst j ai le message d erreur suivant qui apparait: Setup n a pas pu terminer l'instalation, essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d executer setup .... si ca vous dit qqchose n hesitez pas j ai grand besoin d aide je commence a deseperer grave la :(
gologolo
 Posté le 20/09/2004 à 18:18 
  Astucien
slt il me semble avoir lu qque part ds le forum qu'il y avait soucis lors du changement nvidia >>ati fallait effacer qque chose ds le registre je crois.
jaden
 Posté le 20/09/2004 à 18:22 
Petit astucien
Re, je pense même que le formatage est obligatoire quand on passe de nvidia à ati...
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 18:43 
Astucien
je pense même que le formatage est obligatoire quand on passe de nvidia à ati...
je ne pense pas...
Comment je fais pour reinstaller les pilotes de ma carte mere ?? (c pas risqué comme manip ???) Petite precision les références exact de ma carte mere son ASUS A7N8X NForce2 nVidia, le fait qu il y est du nVidia dans ma carte mère ne risque t il pas d introduire un probleme de compatibilé ?? (je dis peut etre une connerie mais bon...) Autre chose quand j essaie d installé les dernier catalyst j ai le message d erreur suivant qui apparait: Setup n a pas pu terminer l'instalation, essayez de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d executer setup .... si ca vous dit qqchose n hesitez pas j ai grand besoin d aide je commence a deseperer grave la :(
j'ai la même carte mère que la tienne, et une carte graphique ATI, pas de problèmes... va sur http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp et choisis "plateform/nforce drivers", puis "unified drivers", puis ta version de windows. telecharges les drivers, installes les, et ensuite, réinstalles les drivers de ta carte graphique...
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 19:13 
Petit astucien
ca marche po :(
Publicité
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 19:17 
Astucien
tu as bien installé les pilotes de la carte mère (c'est le lien que je t'ai donné...), et ensuite ceux de la carte graphique ?
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 19:34 
Petit astucien
oui oui j ai bien fais comme tu as dis :(
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 19:37 
Astucien
Dans ce cas, supprimes Controleur video et controleur video (compatible VGA) dans le gestionnaire de péripherique, mets ton cd de driver de la carte graphique, redémarre, windows va detecter un nouveau matériel, et soit il trouve tout seul les drivers sur le cd, soit il faut lui indiquer le chemin...
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 19:37 
Petit astucien
ca vaut le coup de d approfondir la desactivation dans la base de registre ?
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 19:51 
Petit astucien
j ai essayer de supprimer les peripherique mais c toujours pareil
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 20:27 
Petit astucien
J ai remarquer la chose suivante quand j essaie d installer le pilote : - je coche Rechercher un pilote approprié pour mon périphérique - si je coche sur Lecteur Cd Rom il va quand meme me trouver le pilote suivant sur le disque dur c:\winnt\inf\oem1.inf, a ce moment la je coche Installer un des autres pilotes et la il me propose un pilote du CD mais pour un Window 9x ce qui fait planter l install car j ai Wind2000 - si je coche sur Emplacement specifique la je selectionne le pilote pour windows 2000 mais il me reselectionne automatiquement le pilote c:\winnt\inf\oem1.inf
gologolo
 Posté le 20/09/2004 à 21:02 
  Astucien
pour desinstaller les anciens pilotes [url]http://www2.ati.com/drivers/cat-uninstaller.exe [/url]
adams.familly
 Posté le 20/09/2004 à 21:54 
Astucien
re, j'avais eu le même problème, il y a plus d'un an, et je sais que je n'avais pas touché au registre, et que je n'avais pas formaté. Malheureusement, je ne me souviens plus comment j'avais fais exactement. Ce dont je me souviens, c'est que j'avais eu du mal... Je n'ai, dans l'immédiat, pas d'autres idées. Désolé...

Modifié par adams.familly le 20/09/2004 21:55
Corradi
 Posté le 20/09/2004 à 22:34 
Petit astucien
Est ce qu en faisant un formatage je suis sur d avoir un truc qui marche ?
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
probleme d'installation de carte graphique
installation carte graphique = problème son
probleme installation de carte graphique(pilotes)
probleme avec installation carte graphique
problème installation carte graphique
probleme installation carte graphique
probleme a l installation d une carte graphique
Plus de sujets relatifs à Probleme installation Carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis