× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 SOS : DVD & graveur = simple lecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alx
  Posté le 24/09/2004 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous depuis 2 jours j'ai un petit souci en effet mes deux lecteurs sont identifiés comme de simples lecteurs cd. apres avoir relancé mon PC, il y a eu une mise a jour de la configuration au lancement (sans aucun changement de ma part) et je me suis apercu au cours de la session en voulant graver un CD que le graveur ne lisait plus que les CD qui avaient été finalisés (comme un lecteur CD normal). j'ai desinstallé puis reinstallé le graveur en vain : Windows detecte le nouveau peripherique mais comme étant un lecteur CD-R (les 2 lecteurs DVD et graveur apparaissent dans le gestionnaire des periph. comme des lecteurs CD-r) je n'ai trouvé que des info pour Windows XP à ce sujet et suis sous Me je tiens a preciser egalement que tous fonctionnait jusqu'à maintenant et qu'une restauration du système à une date anterieure ne resout rien je vous remercie d'avance pour conseils et aides alix
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graveur ou simple Lecteur ?
graveur devenu simple lecteur ???
Graveur de CD devenu un simple lecteur de CD
Graveur CD reconnu comme simple lecteur dans XP
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T