> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connection routeur/modem sur un portable (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
missys13
  Posté le 29/09/2004 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Voila mon problème, je viens d'acquerir un portable (Sony Vaio) avec wireless. Etant donné, ke j'ai aussi un ordinateur de bureau chez moi, j'ai voulu les relié afin de partager internet ainsi qu'installer un petit reseau. Pour cela,j'ai acheté un routeur/modem (Zyxel, prestige 660HW) et une carte ethernet pour mon ordi de bureau. J’ai suivi les instruction a la ligne ! Resultat, ma connection internet marche sur ‘ordi du bureau tandis ke le portable rien. Je ne sais pas si c’est le portable ou mon routeur ki n’arrive pas a ce connecté. Peut être est.du au fait ke la carte et le routeur ne sont pas de la meme marque ? Je ne sai plus koi faire !!! Merci. [smile] Missys13

Modifié par missys13 le 30/09/2004 10:09
Publicité
gologolo
 Posté le 29/09/2004 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt ça vient pas de la marque quel OS sur chaque PC ? quel firewall?
missys13
 Posté le 29/09/2004 à 17:09 
Petit astucien
G WINDOWS XP SUR LES 2. ET FIREWALL,JE SAI PA, J'EN AI PAS JE CROIS [timide]. MISSYS13
missys13
 Posté le 30/09/2004 à 10:18 
Petit astucien
Pour ceux qui ont le même probleme ke moi, sachez ke SONY ont des mode d'emploi tellement mal fait (il est sur l'ordi en fichier PDF.) Aucun manuel d'explication concernant les boutons ki se trouve de cote ou devant l'appareil. Alors apres avoir appelé leur "Helpline". Il faut "allumer" la carte par un commutateur qui se trouve en dessous du clavier. Et ensuite il detecte le routeur wireless! Comme quoi même les fabriquants les plus connus, n'ont pas forcement les mode d'emploi les plus explicites! Missys13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
64,99 €Microphone USB Razer Seiren X à 64,99 €

Amazon fait une promotion sur le microphone USB Razer Seiren X qui passe à 64,99 € au lieu de 99 € ailleurs. Au moyen d'un mode de captation supercardioïde, le son est enregistré avec un angle plus petit. Le bruit de fond indésirable est alors supprimé, ce qui permet à votre audience de vous entendre clairement et de ne jamais rater un seul de vos messages. 

> Voir l'offre
259,90 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,90 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable et modem-routeur
Raccordement d'un modem 56K à un portable [Résolu]
Pb avec modem sur portable URGENT SVP (résolu)
Choix d'un modem routeur pour société
[Démontage ordi portable] RESOLU
Clavier de portable ne répond plus (Mystérieusement Résolu)
Installation Modem Routeur Netgear DGN2200
Modem Echolink HG520b ne fonctionne pas en routeur
connection imprimante à portable
(resolu) ajout barette memoire sur pc portable
Plus de sujets relatifs à connection routeur/modem sur un portable (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis