> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Difficultés pour entrer dans le BIOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LNA83
  Posté le 10/10/2004 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour je n'arrive pas à entrer dans mon Bios au moyen des touches F2,F10, suppress,DEL ou encore ctrl+alt+esc .... , pour que l'ordinateur reconnaisse un nouveau disque dur que j'ai installé. Quand je démarre l'ordinateur, la phrase ( appuyer sur F2 ou autre pour entrer dans le setup du BIOS) ne s'affiche pas. Par contre, j'ai "press sur F1 to enter flash utility". Comment dois-je faire pour pouvoir entrer dans le setup de BIOS? Merci pour toute réponse
Publicité
warazrael
 Posté le 10/10/2004 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, selon ton alimentation il est possible que ton clavier ne fonctionne pas sous dos. si tu n'as pas d'autre reponse essai un autre clavier pour voir.
LNA83
 Posté le 13/10/2004 à 14:03 
Nouvel astucien
finalement j'ai pu retrouver mon dd, en utilisant un téléchargement dans Maxtor.com. tout fonctionne
vortex
 Posté le 27/10/2004 à 23:33 
Petit astucien
J'ai le même message, comment as tu fait? Merci
LNA83
 Posté le 28/10/2004 à 10:11 
Nouvel astucien
Bonjour, je voulais installer un nouveau dd en plus. j'ai eu ce message ce qui faisait que je n'arrivais pas à l'installer. finalement, je suis allée sur le site de maxtor (marque de mmon dd)et j'ai trouvé un téléchargement (maxtor blast 3 ou qqchose comme ça) qui a tout fait! c'est-à-dire le partitionnement, l'installation tout tout; c'était super. il suffit de suivre le mode d'emploi proposé sur ce site. voilà, j'espère que ça sera ok.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
entrer dans bios netbook oceanic
Entrer dans le bios
COMMENT ENTRER DANS LE BIOS
comment entrer dans bios d'un tbook
Entrer dans le bios packard bell easy note R 3280
options pour la carte graphique dans le Bios
réglage fréquence cpu pour amd 2800+ dans bios ?
entrer dans le BIOS d'un Compaq ARMADA 3500
entrer dans le bios d'un portable
comment entrer dans le bios ?
Plus de sujets relatifs à Difficultés pour entrer dans le BIOS
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis