> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 réglage de la carte asus a7n8x de luxe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arlequin2k3
  Posté le 11/10/2004 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut , J'ai changé de carte mère et j'ai trois réglages que je ne trouve pas : 1) comment retirer cette présentation vocale qui a lieu au début ? 2)comment désinstaller la carte ethernet qui est intégrée avec la carte mère ? A chaque fois que j'allume mon pc , j'ai le droit à la question : voulez installer le nouveau ..... et je n'ai pas envie . 3) A l'allumage de mon pc , je vois apparaitre 166Mhz dual channel ; alors que j'ai acheté de la mémoire ddr 400 . Je devrais voir marquer 200Mhz dual channel. Merci de vos réponses . @+ arlequin2k3
Publicité
adams.familly
 Posté le 11/10/2004 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,
3) A l'allumage de mon pc , je vois apparaitre 166Mhz dual channel ; alors que j'ai acheté de la mémoire ddr 400 . Je devrais voir marquer 200Mhz dual channel.
ça dépend du fsb de ton processeur. Si tu as un processeur avec un fsb de 166 Mhz, c'est normal que ta mémoire soit réglée à 166, car ce sera bien plus performant comme ça.
comment désinstaller la carte ethernet qui est intégrée avec la carte mère ? A chaque fois que j'allume mon pc , j'ai le droit à la question : voulez installer le nouveau ..... et je n'ai pas envie .
peut être en la desactivant dans le gestionnaire de périphériques (panneau de config, system, matériel, gestionaire de péripheriques).
1) comment retirer cette présentation vocale qui a lieu au début ?
je ne sais pas...
arlequin2k3
 Posté le 11/10/2004 à 19:32 
Petit astucien
Merci de ton aide adams.familly
adams.familly
 Posté le 11/10/2004 à 19:41 
Astucien
avec plaisir, arlequin2k3
ive
 Posté le 11/10/2004 à 21:48 
Groupe Sécurité
bonsoir la présentation vocale se désactive dans le bios.
Piso17
 Posté le 13/10/2004 à 09:52 
Petit astucien
Salut arlequin2k3 la réponse de ive est exacte mais un peu laconique. Bon, pour désactiver cette vilaine voix nazillarde en fin de chargement du bios, il faut effectivement intercepter le bios (touche suppr) pour entrer dans la console de paramétrage. Sélectionner la section Advanced Choisir Advanced Bios Features puis aller en bas de la liste où se trouve Speech POST Reporter [Enabled] (par défaut), cliquer dessus et choisir Disabled. NB. Avec cette manip, POST Complete Report est automatiquement basculé en Disabled aussi. Sauvegarder les changements avec F10. Attention, tout paramétrage dans le Bios doit être fait avec soin car une fausse manip peut être catastrophique.
arlequin2k3
 Posté le 13/10/2004 à 11:41 
Petit astucien
[chinois][chinois]salut Piso17 ; Merci de ta précision . J'avais vu cela . @+ arlequin2k3
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
5,99 €Opération Le Printemps des comics 2021 : sélection de comics à 5,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon participe à l'opération Le Printemps des comics 2021 où une sélection de comics vous est proposée à 5,99 €. Vous trouverez Venom, Spiderman, Haweye, Thanos, Thor, Hulk, Daredevil, Wolverine, ...

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte mère asus de luxe
erreur carte mere asus E-800 de luxe
Paramétrage Asus A7N8X-E de luxe
Carte mère ASUS P5B de LUXE
carte ASUS A7N8X
Processeur pour carte mère Asus A7N8X?
CD-ROM carte mère ASUS A7N8X DELUXE ?
ASUS A7N8X-X et carte son sound blaster live 5.1
Carte équivalente à une Asus A7N8X-X ?
carte mere asus a7n8x-x