> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme installation carte son audigy ls
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yourfriend
  Posté le 22/10/2004 @ 01:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut, j'ai voulu reinstallé ma carte audigy ls avec le cd pour avoir tous les logiciels qui s'installent avec je crois parce que j'ai l'impression de ne pas profiter du 5.1 avec mon kit d'enceinte il commence l'installe mais apres il me dit ceci: "Le programme d'instalation n'a détecté aucune carte sound blaster sur votre systeme. Veuillez vérifier que votre logiciel sound blaster est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation. l'installation ne sera pas abandonnée." je peux installer des pilotes audio téléchargé à part et la j'ai du son mais on en revient au probleme situé plus haut j'ai aussi changer d'emplacement pci mais ca ne change rien et mes recherches ne m'ont pas apportés de solutions merci de votre aide
Publicité
Malcolm
 Posté le 22/10/2004 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

hello tu n'as pas désactivé les bus pci de ton bios ? windows arrive-t-il à trouver la carte ? as-tu pensé à formatter carrrément ? (oui, je sais c'est radical...)
yourfriend
 Posté le 23/10/2004 à 20:44 
Petit astucien
salut bin je crois que les pci sont pas desactivé dans pnp/pci configuration il ya que PCI IDE Bus master qui est sur 'disabled' sinon le reste je sais pas clear nvram : no pci latency timer(pci clock) : 32 ini. graphics adapter priority : agp/pci le peripherique pci est detecté mais c'est tout il n'installe rien meme en parcourant le cd et si je lance le cd il demarre l'installation mais apres il dit qu'il detecte pas de carte sound blaster formatage bin fait y a pas si longtemps et j'avais le meme probleme avant je crois merci
Malcolm
 Posté le 23/10/2004 à 21:29 
  Astucien

dans pnp/pci configuration il ya que PCI IDE Bus master qui est sur 'disabled
mets-le sur enabled
yourfriend
 Posté le 23/10/2004 à 22:38 
Petit astucien
salut malcolm bin toujours pareil malheureusement...[triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 33,79 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 33,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation carte graphique GTX 660
problème de pilote après installation nouvelle carte
problème installation carte graphique asus
problème après installation de carte mère
Problème installation nouvelle carte graphique
Problème installation Carte graphique ATI 5670
Problème installation carte son
probleme d'installation de carte graphique
installation carte graphique = problème son
problème installation pilote carte mère