> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon lecteur CD ne marche plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mokale
  Posté le 24/10/2004 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous Depuis ce matin, mon lecteur CD refuse de marcher. Lorsque je met un CD,pendant un cout instant j'entend le lecteur qui semble vouloir démarrer et ensuite plus rien. Quand je clique droit sur la souris,pour ouvrir le lecteur,toujours rien, le sablier reste en apparance, et quand j'éjecte le CD, la fenêtre du lecteur s'ouvre, vide bien sur. Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai sélectionné le lecteur,puis sur proprieté, mais il m'indique que le lecteur fonctionne correctement. J'ai quand même cliqué sur résoudre le probeme, mais rien n'y fait. il refuse toujours de fonctionner. Par moment, quand je met mon disque, la petite fenêtre "execution automatique" s'ouvre, et dans la barre de progression, ça défile très vite. Plus vite que la mormale mais le disque ne s'ouvre pas. Si quelqu'un pouvait m'aider!!!! Merci beaucoup Patrick
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre
7,74 €Clé d'acquisition vidéo HDMI WisFox à 7,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé d’acquisition vidéo HDMI WisFox qui passe à 7,74 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cette clé d'acquisition HDMI vous permettra d’enregistrer en Full HD 1080P la sortie d'un flux HDMI d'un périphérique sur un ordinateur via un port USB. Vous pourrez ainsi par exemple capturer la vidéo d'une console, d'un smartphone, d'un magnétoscope, d'un boitier TV, d'un camescope, etc.

Fonctionne avec Windows / Android / Mac OS et la plupart des logiciels tiers tels que VCL, OBS, PotPlayer, AMCap.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur blu ray marche plus
lecteur dvd externe qui ne marche plus
lecteur carte SD, ne marche pas
lecteur dvd ne marche plus, maj impossibles etc...
lecteur graveur dvd marche plus
Lecteur CD ne marche pas
Problème mon lecteur dvd ne marche pas???
lecteur de dvd peekton de salon ne marche plus
Lecteur de disquette et de cd ne marche plus
Mon lecteur CD marche pu !
Mon lecteur de DVD ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Mon lecteur CD ne marche plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis