× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 l'ecran se fige ,souris et clavier bloqués
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
couf
  Posté le 24/10/2004 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous voila mon pb: a n'importe quel moment mon écran se fige , et je ne peus plus rien faire a part redemarrer mon ordi à partir du bouton reset de ma tour , je ne vois plus de solutions aidez moi s'il vous plait . merci d'avance . couf
Publicité
Phil.B
 Posté le 24/10/2004 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Suite a ton autre probleme ?
claude2002
 Posté le 24/10/2004 à 22:15 
Astucien

Bonjour couf Tu auras d'autres réponses sans doute mais, j'ai eu ce problème. Je l'ai résolu en nettoyant les contacts de ma barrette de mémoire et en vérifiant son enfichage.
Phil.B
 Posté le 24/10/2004 à 22:21 
Astucien

claude2002 a écrit :
Bonjour couf Tu auras d'autres réponses sans doute mais, j'ai eu ce problème. Je l'ai résolu en nettoyant les contacts de ma barrette de mémoire et en vérifiant son enfichage.
bonsoir attention a ne pas la flsher Electricite statique touche la partie metalique de ton boitier avant
couf
 Posté le 24/10/2004 à 22:31 
Petit astucien
non non c'est bien deux problémes bien différents ( super mon ordi bien pourri !!!!!)
hypnosis
 Posté le 24/10/2004 à 22:31 
Astucien
bonjour, Pour connaître les détails de ta configuration [url="http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12281.html"]ici[/url] Pour monitorer les températures de ton pc [url="http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9626.html"]ici[/url] Pour tester ta mémoire : - si tu as deux barrettes (2*256mo) essaie les d'abord une après l'autre - si tu as une 512 mo : [url="http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11951.html"]ici[/url] avec memtest86. Peut être mettre à jour les drivers du chipset et de la carte graphique.
couf
 Posté le 24/10/2004 à 22:49 
Petit astucien
j'ai 1 barrette de 256 mo et 2 de 128 mo, ça ne pose pas de probléme particulier?
Phil.B
 Posté le 24/10/2004 à 22:52 
Astucien

Bonsoir Ton instalation est de quand ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ECRAN FIGE, PC ET SOURIS BLOQUES
PC ne démarre plus + souris/clavier bloqués
Porblème avec écran + clavier + souris !
brancher 2 pc sur 1 ecran,clavier et souris
Ecran, clavier, souris non détectés + ...
clavier et souris bloqués
Pas d'écran , de souris , nide clavier USB
Clavier et souris bloqués
Plus de sujets relatifs à l''ecran se fige ,souris et clavier bloqués
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis