> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel processeur max pour une carte mere Asus A7V8X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
IFRIT
  Posté le 27/10/2004 @ 22:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'ai actuellement une carte mere Asus a7v8x ( http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V8X&langs=06) avec un AMD athlon 2200+, je souhaite changer mon prosso pour celuil le plus puissant pouvant etre accueillie par ma carte mere. Es ce que un prosso AMD athlon 3000+ peu marcher dessus ??? ou alors un BARTON ... et a quel puissance ??? Merci pour votre aide......
Publicité
adams.familly
 Posté le 27/10/2004 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, la réponse [url="http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/cpusupport.aspx"]ici[/url] (il faut tapper le nom de ta carte mère dans la fenetre de recherche...) avec pour chaque processeur, la version minimale du bios et du pcb (le pcb, c'est une version de la carte mère, et tu peux trouver la version sur la carte mère elle même...)
IFRIT
 Posté le 27/10/2004 à 22:57 
Petit astucien
Merci bcp pour ton aide, sa a repond a ma question !!!!
adams.familly
 Posté le 27/10/2004 à 22:58 
Astucien
Mais de rien...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,00 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 55 € livrée
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 50,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 55 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 15 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
17,85 €Multiprise Parafoudre Belkin 8 prises, 2 ports USB 2.4A et cordon de 2 mètres à 17,85 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Boulanger fait une promotion sur la multiprise Parafoudre Belkin BSV804ca2M qui passe à 25,49 € avec le code promo VIP15 alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Or Belkin rembourse actuellement 30% pour l'achat de cette multiprise qui vous reviendra à 17,85 € après remboursement. Cette multiprise possède 8 prises, 2 ports USB 2,4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel Bios pour la Carte mère Asus P5GC MX V ?
processeur pour carte mere asus p5b-v
Processeur pour carte mère Asus A7N8X?
quel processeur pour une carte mère ASRock K7S8X
quel processeur pour ma carte mére
quel processeur pour ma carte mère?
remplacement d'un processeur sur une carte mere asus
quelle carte mère pour remplacer cm asus P6X58D-E
Carte usb 3 pour Carte Mère Asus
cherche carte mère pour portable Asus F9S
Plus de sujets relatifs à Quel processeur max pour une carte mere Asus A7V8X
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis