> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 quel ventilo choisir ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polo791
  Posté le 28/10/2004 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tous le monde !! en ce moment j'oc mon cpu et la temperature augmente un peu trop (65°). j'aimerai en trouver un efficace (temperature de 55 en full) pour pas plus de 35 euros sans trop de decibels. je sais j'en veux bcp mais qql1 pourrait m'aider ?? merci d'avance.
Publicité
tlc77
 Posté le 28/10/2004 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Une alternative a un bon refroidissement silencieux ? Ce ventilo de marque zalman : [img]http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/xl/CNPS7000A-Cu.jpg[/img] C'est ce que je me suis acheter, j'en suis tres satifsait...Pour te donner une idée mon barton 3000+ ne depasse pas les 45° le tout en silence...[smile] Son défault ? le prix ! (env 50€) @+ Tlc77
zeuhl34
 Posté le 29/10/2004 à 00:08 
Astucien

bonsoir ,presque le meme, tres legerement moins perfo,plus leger et moins de 40€(7000 alcu) [IMG]http://img9.exs.cx/img9/4572/ScreenShot008.jpg[/IMG]

Modifié par zeuhl34 le 29/10/2004 00:10
Sophie2Joie
 Posté le 29/10/2004 à 00:16 
Astucienne
Salut Attendez attendez... polo791 ne nous a pas dit pour quel socket ! C'est la première des chose à voir sinon [crazy] !! Et il a dit "pas plus de 35 euros".
polo791
 Posté le 29/10/2004 à 00:19 
Petit astucien
ok merci. je les avais deja repéré (surtout le alcu). je voulais savoir surtout si il y en avait d'autres, mais je pense que je vais me rabattre sur ca.
polo791
 Posté le 29/10/2004 à 00:22 
Petit astucien
salut sophie c'est un socket A pour athlon 2400+. Mais je me demande si il se fixe sur la cm ou pas car j'ai entendu dire que certains n'étaient pas compatibles. ma cm est une a7n8x-x
Sophie2Joie
 Posté le 29/10/2004 à 00:25 
Astucienne
polo791 a écrit :
salut sophie c'est un socket A pour athlon 2400+. Mais je me demande si il se fixe sur la cm ou pas car j'ai entendu dire que certains n'étaient pas compatibles. ma cm est une a7n8x-x
En socketA -> alors je te conseil le même que moi : [url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020208.html[/url] [cool] seulement 29,90€ (+ frais de port).
Sophie2Joie
 Posté le 29/10/2004 à 00:28 
Astucienne
re Il est vraiment excellent : silencieux et puissant ! [url="http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020208_1.html"]Avis des acheteurs[/url] Bonne nuit.
zeuhl34
 Posté le 29/10/2004 à 00:39 
Astucien

polo791 a écrit :
pas de probleme: [IMG]http://img42.exs.cx/img42/3484/ScreenShot009.jpg[/IMG] ou alternative a 25€(port compris) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019551.html?origine=670003

Modifié par zeuhl34 le 29/10/2004 00:46
polo791
 Posté le 29/10/2004 à 00:47 
Petit astucien
j'hesite tout de meme av le zalman il a une bonne reput. j'ai vu sophie que tu as egalement hesité sur le 6000 alcu. je prefere mettre 5 euros de plus et etre sur de ce que j'ai mais c'est vraiment pas evident comme choix.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
19,99 €Abonnement Xbox Game Pass pour PC 3 mois (Forza 5, Flight Simulator, Sea of thieves, ...) à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass 3 mois qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 3 mois à plus de 100 jeux sur Windows 10/11. Vous pourrez ainsi jouer à Forza Horizon 5, Flight Simulator, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel ventilo choisir resolu merci
Quel accus choisir ??
quel drivers choisir
Quel DELL XPS13 choisir ?
Quel processeur choisir ?
Quel carte graphique choisir ?
Quel PC choisir et Disque Dur en stockage externe & Clé Wifi
Quel PC portable choisir maxi 600 euros ?
Quel connecteur choisir?
quel disque dur externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à quel ventilo choisir ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis