× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur et graveur non reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 30/10/2004 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour mon graveur de cd et mon graveur de dvd ne figure plus dans mon poste de travail ni dans le bios ni dans le gestionnaire de périphérique . cette semaine j'ai fait changer mon alimentation (l'ancienne avait grillé) par le magasin qui m'avait vendu mon pc et quand j'ai rallumé mon pc mes 2 lecteurs avaient disparu ma configuration est la suivante: pentium 4 2,4ghz, windows 2000 graveur de CD Aopen graveur de dvd Pionner dvr108 merci d'avance de vos réponses philippe
Publicité
neri65
 Posté le 30/10/2004 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut phiphi peut-être que ton revendeur a oublié une connexion, vérifie les nappes et l'alimentation des lecteurs? à +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur Graveur DVD non reconnu dans le Bios
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Graveur reconnu comme lecteur (et encore...)
lecteur graveur plus reconnu
graveur reconnu comme lecteur usb
Mon LECTEUR GRAVEUR n'est plus reconnu
Lecteur/graveur de cdrom plus reconnu
benq dw 1650 reconnu en lecteur au lieu de graveur
Lecteur/Graveur Dvd plus reconnu
Lecteur/graveur de DVD non reconnu
graveur dvd reconnu en lecteur cd
Plus de sujets relatifs à lecteur et graveur non reconnu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis