× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme jeux video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baxter14
  Posté le 01/11/2004 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt les astuciens je n arrive pas a jouer avec mes jeux video des que je mets mon jeux ma tour le prends mais l ecran reste noir j attends mais rien ne se passe ma config processeur amd atlhon xp 2400 memoire vive 256 mo ddr video ati 9200
Publicité
kaiser59
 Posté le 01/11/2004 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Là je vois pas, donnes nous plus de détails ? Ca le fait avec tous les jeux ?
baxter14
 Posté le 01/11/2004 à 10:23 
Petit astucien
je mets l entraineur 4 rien ne se passe
baxter14
 Posté le 01/11/2004 à 12:10 
Petit astucien
slt quand je mets le jeux de mes gars : asterix maxi delirium il me mets: video card error this games needs directx8 a direct 3dhardware accelerated video card with at least 8mb ram 101 dalmatiens ateler de jeux: the program failed to access cd rom the program disc may not be drive,or may need tobe cleaned hitman: direct 3d: unable to create device try changing resolution or color depth je suis desole mais en anglais en cours je n est pas etait tres loin merci a ce qui pourront me renseigner
NICOSAN
 Posté le 01/11/2004 à 12:58 
Petit astucien
Salut,
slt quand je mets le jeux de mes gars : asterix maxi delirium il me mets: video card error this games needs directx8 a direct 3dhardware accelerated video card with at least 8mb ram
Visiblement, le jeu est trop ancien pour ta configue, ou tu n'as pas directX 8 minimum.
hitman: direct 3d: unable to create device try changing resolution or color depth
Vérifie que directX soit bien installé et que tes pilotes graphique soient à jour !
je suis desole mais en anglais en cours je n est pas etait tres loin
Il y a un outil linguistique sur la page home Google![clindoeil] @+

Modifié par NICOSAN le 01/11/2004 12:59
jack_ThC
 Posté le 01/11/2004 à 13:44 
Petit astucien
lut J'ai eu le meme prob et j'ai instaler un codec indeo et nikel enfin chez moi .Tu fais une recherche sur google et tu devrais le trouver voila +++ "http://www.free-codecs.com/download/Ligos_Indeo_Codec.htm"
baxter14
 Posté le 01/11/2004 à 17:04 
Petit astucien
RE SLT JAI TOUT VERIFIER L ENTAINEUR 4 NE PASSE PAS RIEN NE SE LANCE QUAND A ASREIX DELIRIUM ET 101 DAMATIEN ET HITMAN TOUJOURS LES MEMES TEXTES QUE PRECEDAMENT CITES MERC DE ME DONNER PLUS D INFO
Gilbert_
 Posté le 02/11/2004 à 09:36 
Petit astucien
Salut Ta carte est normalement certifiée directX 8.1. Essaye d'installer les derniers drivers catalyst pour ton système d'exploitation (que tu ne nous a pas communiqué), drivers que tu trouvera sur le site de ATI. Gilbert
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme affichage jeux video
Restauration à partir d'un point antérieur au(x) problème(s)vidéo
probléme video help urgent
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème de lecture vidéo sur internet
Problème de ralentissement sur des jeux avec une sapphire hd 7770 vapor-x
probleme lecture video youtube,
problème d'ouverture et lecture vidéo
Problème vidéo avec CM ASROCK G41C-GS
probleme carte video
Plus de sujets relatifs à probleme jeux video
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis