> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat d'un tuner tv pour PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cantiano
  Posté le 14/11/2004 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voila je vous explique mon probleme : Je souhaite acheter un tuner tv pour pouvoir regarder la télé sur mon portable. Cependant, je ne sais pas si je dois opter pour une carte de type PCMCIA ou bien un boitier externe USB, sachant que je n'ai pas a priori l'intention d'enregister de programmes. Lequel de ces deux systèmes donne les meilleurs résultats ? Si l'un d'entre vous a déja vu l'un de ces deux systèmes en fonctionnement, merci de me dire ce qu'il en pense. Merci d'avance !!!
Publicité
xspeed
 Posté le 16/11/2004 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt Cantiano, Au sujet des tuner tv pour pc portable J'ai testé la Pinnacle Systems Studio PCTV USB 2.0 Fais un tour sur les forums de discussion de Pinnacle Systems pour te convaincre du "sérieux" de cette marque ! Cette carte ne vaut rien , est impossible à utiliser (trop d'incompatibilités !) et les drivers XP ne sont pas prévus ... Au contrario, la carte AVerMedia AVerTV PCMCIA CardBus carte Tuner TV d'acquisition vidéo MPEG 1, 2 et 4, tu pourras même lire les fichiers vidéo provenant d'un caméscope, magnétoscope ou d'un appareil photo numérique. Un utilitaire puissant et simple d'utilisation est fournie avec ...Pas mal du tout !!!
Cantiano
 Posté le 16/11/2004 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
mais cette carte est-elle compatible avec des logiciels comme k!tv ou meuhmeuh tv ? Merci de ton aide !!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
174,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'avis pour achat PC portable
Conseils pour achat d'un PC portable
Achat d’un PC portable pour montage vidéo
Quels magasins ou quels sites pour l'achat d' un pc portable?
Achat d'une batterie pour un ordi portable?
Pour un achat de portable
Besoin d'aide pour achat portable usage pro
conseille d'achat pour un portable
Conseil d'achat pour un portable
Hesitation pour achat PC Portable
Plus de sujets relatifs à Achat d''un tuner tv pour PC portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis