> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quel carte graphique choisir ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHAMAL
  Posté le 17/11/2004 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je fais appel a vous pour savoir quel carte graphique choisir alors le choix est vite fait j'ai la possibilté d'en acheter que 2 pas la peine de me proposer autre choses donc comme je n'y connait pas grand chose je fais appel a votre savoir et je voudrais que vous me conseillez ! voici les 2 cartes SAPPHIRE ATI R9550 256mo DDR ATI RADEON 9200 256mo DDR je vous remerci d'avance de votre conseil !! PS: excusez moi les modos si je me suis trompé de section merci!

Modifié par CHAMAL le 18/11/2004 00:08
Publicité
Nayuki
 Posté le 18/11/2004 à 06:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Sans conteste: SAPPHIRE ATI R9550 256mo DDR qui est plus performante que la Radeon 9200. Elle permet d'exploiter certains jeux sans trop sacrifier sur la qualité d'image ou de résolution. Mais si ce n'est que pour une utilisation bureautique, l' ATI RADEON 9200 256mo DDR suffira.
gilb
 Posté le 18/11/2004 à 07:29 
Astucien

Salut, si l'ecart de prix est de quelques euros prends la plus puissante, maintenant si c'est uniquement à usage bureautique suit le conseil de Nayuki
Webrik
 Posté le 18/11/2004 à 13:51 
Petit astucien
salut ..... Mais si ce n'est que pour une utilisation bureautique, l' ATI RADEON 9200 256mo DDR suffira je veux bien croire ... deja une carte 32mg pour la burautque est largement suffisante .....
CHAMAL
 Posté le 18/11/2004 à 18:40 
Petit astucien
je veux une carte quoi soit assez bonne pour les jeux Donc si j'ai bien compris je prend la Sapphire R9550 !!! En tout cas merci beaucoup de votre aide !!!!
gilb
 Posté le 18/11/2004 à 19:11 
Astucien

ATI Radeon 9600 Pro 256MB DDR|Radeon 9600 Pro - DVI+CRT+TV - AGP 8X - 400/200MHz 92.50 € [url]http://www.grosbill.com/index2.htm[/url] rubrique desotckage
CHAMAL
 Posté le 18/11/2004 à 19:44 
Petit astucien
merci de ton aide gilb mais la SAPPHIRE je vais l'avoir por 60€ donc mon choix est trés vite fait !!! merci quand meme ;)
kyoshiro mibu
 Posté le 01/12/2004 à 00:49 
Nouvel astucien
SALUT [hello] TOUT LE MONDE ALORS VOILA JE SUIS FACE A UN PETIT DILEM DONC JE RéCLAM VOS LUMIER [rougir] VOILA J AI UNE GEFORCE FX 5950 ULTRA EN 256 MO ET UNE ATI RADEON 9800 PRO EN 128 MO C LA QUELLE LA MEILLEUR DES DEUX ET POUR KOI ? merci bcpppp ah oué si ca peut vous aider j ai un amd 2800 + et 3 x 512 mo de ram [langue]
Nayuki
 Posté le 01/12/2004 à 06:14 
Astucienne

Attends l'arrivée des Geforce 6600 GT en AGP. La FX 5950 Ultra est trop chère, à ce prix prends plutot la GForce 6800 GT La 9800 pro est en dessous de la GF 6600 et la production semble etre arreté (à vérifier)
kyoshiro mibu
 Posté le 01/12/2004 à 09:51 
Nouvel astucien
ok merci de ta réponse mais en faite j ai deja c deux carte la 9800 pro et la 5950 ultra c juste pour savoir la quelle gardé la 5950 je l ai achter 190 €
kyoshiro mibu
 Posté le 02/12/2004 à 13:58 
Nouvel astucien
bon alors persone peut me dire la quelle de c deux carte es la meilleur ? aller svp koiiii la geforce fx 5950 ultra 256 mo de msi OU la radeon 9800 pro 128 mo de sapphire
Cyrats
 Posté le 03/12/2004 à 08:55 
Petit astucien
Salut G lu dans un magazine que la 5950 est meilleur que la 9800 pro sous directX 8, mais les futurs jeux utiliseront directX 9 et là, la 9800 pro d'ATI est beucoup mieu: 2 X plus d'images par seconde (en précision maximum avec le jeu Half-Life2)) en sachant qu'en plus la 5950 n'affiche pas tous les détails du jeux sans même qu'on l'ai demandé...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel carte graphique choisir ?
Quel carte graphique choisir?
Quel carte graphique choisir selon ma config??
quel carte graphique choisir
carte graphique la quel choisir
Quel carte graphique choisir ???
Quel carte graphique choisir?
quel code pour carte graphique
quel carte graphique sur CM ASUS P5B DELUXE
quel modèle de carte graphique
Plus de sujets relatifs à Quel carte graphique choisir ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis