> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 compatibilité sdram et ma carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deus
  Posté le 19/11/2004 @ 00:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , j'ai une carte mere soltek sl75kav sckt A ,j'ai 2 X 256 SDRAM pc133 dessus , et il me reste un slot pour mettre une nouvelle barrette . je voudrai mettre une barrette de 512 , mais j'ai vu sur certain site , qu'il prevenais de se renseigner avec la compatibilité de sa carte mere , car sur des vieille carte , seulement 128 meg de la barrette de 512 , sont reconnu. c'est pourquoi j'aimerai savoir si j'achete une de 512 en plus j'aurai bien 1024 de sdram au final , car si je doit payer 45 euro une sdram de 512 , qui en fait ne me donne que 128 en plus , ca ne vau pas le coup merci d'avance :)
Publicité
kiko_be
 Posté le 19/11/2004 à 01:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je pense que si tu met la derniere version du BIOS de la carte mère, celà doit pouvoir passer, j'ai la même carte mère mais je n'ai pas de barrette de 512Mo
kiko_be
 Posté le 19/11/2004 à 01:54 
Petit astucien
Ceci dit, je n'en suis absolument pas certain et ils ne disent rien à ce propos sur le site de Soltek
kiko_be
 Posté le 19/11/2004 à 02:02 
Petit astucien
Après renseignement, après update du bios, tu dois pouvoir ajouter jusqu'à 1,5Go de ram, ce qui voudrais dire que les 512 sont acceptées puisque la seule facon d'arrivé à 1,5Go avec 3 slots mémoire, c'est de mettre 3 barettes de 512!!! CQFD lol. Si quelqu'un pouvait le confirmer ce serait cool.
deus
 Posté le 19/11/2004 à 02:54 
Petit astucien
ahhh ben ca serai bien =) par contre pour qu'il les accepte je doit faire une update du BIOS , mais je sais pas du tout comment on fait ca . qq'un pourrai m'aider merci d'avance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibilité Carte graphique/Carte mère
Compatibilité Carte mère - HDD
Compatibilité carte mere ACER ASPIRE 5738z
Compatibilité carte mere
CPU upgrade, compatibilité carte-mère?
compatibilité carte mere et processeur
Compatibilité Carte Graphique - Carte Mère
Compatibilité carte mère-carte graphique
Compatibilité carte mere carte graphique
compatibilité processeur carte mère