> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 puis-je mettre quel type de processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deus
  Posté le 19/11/2004 @ 04:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , voila je possede une carte mere soltek sl75kav via apollo kt133A series , 512 sdram , et un processeur amd athlon xp2200 a 1.8ghz et j'aimerai d'ici qqe temp , changer de processeur pour qqchose de plus performant. et je voudrai savoir , dans les alentour de 2.2 ghz minimum quel modele de AMD je peux mettre sur ma carte mere , et pareil si le ventilo ira bien aussi. par exemple , est ce qu'un AMD athlon xp2700 a 2.2 ghz ira sur ma carte mere , ou d'autre modele . merci d'avance
Publicité
Soe
 Posté le 19/11/2004 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour les limites au niveau processeur, regardes dans le manuel de ta CM ou sur le site du constructeur...
deus
 Posté le 19/11/2004 à 15:37 
Petit astucien
le probleme c'est que sur le site constructeur , cette carte n'est plus referencé , et sur le manuel , il marque juste des truc genre athlon up to 1.5ghz
Soe
 Posté le 19/11/2004 à 16:00 
Petit astucien
elle est toujours référencée sur le site de soltek (--> [url]http://www.soltek.de/soltek/product/products_all.php?isbn_st=SL-75KAV[/url]), il y a les pilotes et le manuel, et effectivement, d'après le manuel, elle n'est certifiée que pour des Athlons allant jusqu'a 1,5 Ghz... au dela, il n'y a donc aucune garantie que ca fonctionne correctement (au moins tu sais qu'elle fonctionne avec un proc a 1,8 Ghz) j'ajouterais qu'apparemment, elle supporte les Athlons ayant un FSB maxi de 266Mhz, donc elle doit accepter jusqu'au 2400+ (2Ghz), au dessus les FSB sont a 333Mhz (je crois...)

Modifié par Soe le 19/11/2004 16:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 17,15 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 17,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière. La version 64 Go est également en promotion à 10,99 €la version 32 Go à 6,98 € et la version 256 Go à 29,99 €.

> Voir l'offre
44,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 44,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 44,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
183,09 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 183,09 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 178,51 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 183,09 € livré. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel type de ventilateur processeur choisir ?
Quel cpu puis mettre pour ma carte Asus
Quel DD maxi puis je mettre sur mon ordi
Quel processeur choisir ?
Quel type de carte graphique acheter ?
Quel type d'encre pour Imprimante HP - Deskjet 2510
quel est l'équivalent xeon du processeur i7-975x ?
Quel processeur choisir ?
quel processeur dois-je acheter ?
quel processeur choisir ?
Plus de sujets relatifs à puis-je mettre quel type de processeur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis