> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Son "haché" avec mon nv disk dur Maxtor
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LeGuiss
  Posté le 22/11/2004 @ 23:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Mon matos: - Carte mère ECS K7S6A -256 Mo DDRam 333Mhz (PC 2700) -AMD ATHLON 2000XP -GeForce 2 MX-400 (64 Mo) -Tour midi ATX 300 Watts -Ventilo CPU Taisol Aqua 690 - disque dur acheté il y a 3 ans , c'est un "Quantum 9.1 GB KA 7200 rpm" + mon nv Maxtore de 80 Gigas 7200 – 8 mégas cache -WIN98SE ------------------------ Je viens de mettre un nv disk dur (Maxtor 80 gigas, 7200t/min avec 8 mégas cache) dans mon pc. Auparavant j’avais un Seagate de 1,2gigas (très vieux) + un Quantum de 10 gigas 7200 t/min. J’ai basardé le Seagate et donc j’ai maintenant en primaire le Quantum de 10 gigas et en slave le Maxtor de 80 gigas. Win 98 SE est sur le Quantum (l’idéal aurait été peut-être de mettre l’OS sur le nv Maxtor, mais bon, je n’avais pas envie désinstaller et réinstaller W98). Le Quantum de 10 gigas est partitionné en 4 parties tandis que mon Maxtor de 80 gigas est partitionné en 3 parties. Mon problème est le suivant : Lorsque je copie des fichiers audio Wav de mon ancien Quantum vers mon nv Maxtor, ou bien quand j’extraie un fichier audio d’un cd et le place dans une des partitions du Maxtor, la lecture est « déchirée », elle n’est pas fluide, elle va par à coup. Je n’ai pas de problème quand je lis un fichier Wav à partir de Sound Forge mais par contre quand je lis le même fichier avec mon lecteur multimédia (le même qu’avant et qui fonctionnait parfaitement pourtant) le son est haché ! ? Pourquoi et que faut-il faire ? Je n’avais pas ce problème avant avec mon tout vieux Seagate de 1,2 gigas. Est-ce que ça à voir si mes PROG musicaux (Lecteur multimédia – Sound Forge, etc) sont dans le Quantum et que mes fichiers audios sont dans l’autre disque dur ? Grand merci !
Publicité
gologolo
 Posté le 22/11/2004 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt non rien à voir le log peut etre sur un disque et les fichiers sur l'autre . tu devrais essayer de mettre les drivers de ta carte son à jour.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problem avec Disk Dur Seagate
Nombre élévé avec Perfect Disk
Probleme de conection avec 2 lecteur disk
Disk externe MAXTOR ONE TOUCH 4 : à l'aide !
Disk dur externe MAXTOR, utilisation des données
probleme avec USB disk
echange cartes électroniques pour disk dur maxtor?
probleme avec DD maxtor
DD sata maxtor avec cavalier à quoi ça sert ?
porb avec portable hard disk player de aiwa
Plus de sujets relatifs à Son "haché" avec mon nv disk dur Maxtor
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis