> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb imprimante HP psc 1200
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark angel
  Posté le 25/11/2004 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
'lut à tous, Quand je fais 'copie' photo sur un support au format 10x15, ça sort blanc (alors que la fonction 'imprimer' photo sort nickel); l'impression se fait à gauche là ou ya pas de papier...[boom]Quand je fais 'copie' en selectionnant du 10x15, mais cette fois sur une page A4, l'impression se fait soit sur le coté gauche, soit est justifiée au centre de l'A4. A part l'option 'Plus clair/Plus foncé' dans le menu Configuration de la copie, y a t'il un moyen de m'en sortir ? Et question subsidiaire, c'est koa la difference entre imprimer photo et copier photo ? les config sont differentes ? Merci, j'espere que c'est pas trop embrouillé.[confus]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante lexmark 1200 séries X1270
imprimante lexmarck 1200 série
Imprimante epson stylus photo 1200
Imprimante Epson Stylus color 1200
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell