> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ensemble clavier souris logitech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luc1239
  Posté le 01/12/2004 @ 21:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'hésite en ce moment pour mon cadeau de noel :p Je désirerais acheter un pack clavier/souris sans fil logitech, j'hésite entre le MX, le MX for bluetooth et le MX3000, je ne vois pas encore l'utilité du bluetooth mais peut etre que la transmition est de meilleure qualité? Si le bluetooth n'apporte rien de plus (à part le branchement de périphériques) autant prendre le MX ou MX3000. Je voudrais vos avis ! Merci d'avance Luc @+
Publicité
Ménie
 Posté le 02/12/2004 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Ahhhhhhh!!!!! Tu as intérêt de faire ton stock de piles......................... [bigsmile] Une souris sans fil ça pompe dure.. t'as intere^t à mettre le ^rix si tu en veux une potable :) [bierre][bierre] je vais me faire incendier par tout ceux qui ont des souris sans fil..mdr........
HiMeM
 Posté le 02/12/2004 à 21:53 
Petit astucien
Pas incendier Ménie [bigsmile] Juste dire que pour ma part, mes piles ( des rechargeables sans marque ) me durent environs 2 à 3 mois pour la souris et plus de 6 mois pour le clavier. J'utilise un ensemble Logitech (clavier je sais plus quoi et souris MX700) tous les jours et cela durant plusieurs heures. Bref, vous l'aurez compris, j'en suis très content [clindoeil]
luc1239
 Posté le 03/12/2004 à 19:37 
Petit astucien
slt, bah oui la souris se pose sur son socle pour recharger donc pas de prob pour ca, le clavier neconsomme presque rien ! J'aimerais juste avoir votre sur les produits que j'ai nommé en haut. @+
Résident
 Posté le 11/12/2004 à 00:30 
Petit astucien

Bonsoir. Moi j'utilise le LX700 qui est un bon ensemble avec cependant quelques remarques : Certaines touches ne fonctionnent qu'avec des programmes bien précis. Si tu en as un autre, ta touche ne sert à rien. Par exemple, dans mon cas, le zoom pour photo ne fonctionne pas avec Gimp mais heureusement avec PaintShopPro7 ou Photoshop7 La touche d'ouverture du CD ouvre le DVD mais pas le CD. À part ça, c'est bien mieux que le clavier Packard Bell qui était fourni avec la machine et dont les signes sur les touches s'effaçaient. La souris optique est plus cool que la souris à boule et son fil. De plus elle est munie de plusieurs touches supplémentaires qui sont bien pratiques. Côté piles : 2 pour le clavier, la souris a son socle qui recharge sa batterie.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes ensemble clavier-souris Logitech
Clavier et Souris LogiTech
Souris et clavier logitech MX3200
Problème clavier souris set point logitech
Clavier logitech G15 et souris logitech MX518
clavier/souris logitech non détectés
question sur un ensemble clavier souris
Clavier et souris LOGITECH "MX5000"
clavier et souris logitech lx 700
Pb souris/clavier logitech