> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 opinion kit évolution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcme
  Posté le 02/12/2004 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir ce petit mot pour avoir vos avis sur produits suivants kit carte mère asrock k7vt4a+ avec sempron 2500+ avec carte vidéo ati radeon 9200 se ou kit carte mère msi km3m-v avec sempron 2500+ avec carte vidéo ati radeon 9200 se ou kit carte mère msi km2m-v avec amd duron 1600 avec carte vidéo intégrée merci pour vos avis (ma config actuelle : celeron II 700mhz carte mère gigabyte ga-6wmm7 machine de 2001 tout changé sauf donc cm et proc. mon utilisation : bureautique, internet bas débit, un peu de montage vidéo familiale, pas de jeux et autres....) et donc je voudrais juste un peu plus de vitesse car je n'arrive plus trop à faire évoluer cm :exemple j'ai beaucoup de mal à trouver de la ram pour chipset i810. encore merci mcme
Publicité
Nayuki
 Posté le 03/12/2004 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir, Quel est ton budget? Tous les produits que tu as choisi correspondent à l'entrée de gamme. Si ce sont les seuls choix, je prendrais le 1er Kit, car la carte mere (Asrock K7Vt4a+) gère l'AGP 8x (pas les 2 msi) Il faudra prévoir aussi l'achat d'une barrette de RAM en DDR. (256 Mo PC 3200 : 45€, 512Mo : 80€ environ )
paparicoune
 Posté le 03/12/2004 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Attention, se méfier de ces kit d'évolution où souvent il est proposé des matériels presque "has been" ou sur la fin et surtout, il faut bien regarder le prix de chaque composant. Souvent il est préférable de se constituer son Kit évolution avec le matériel que l'on désire ! Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,00 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
206,99 €NAS Synology DS218Play à 206,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 206,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Evolution d'un NAS Synology DS1511+
kit évolution pc
Changer ma carte graphique ou kit d'évolution ?
Evolution de ma config actuelle
mini atx et évolution vers plus recent
pc hp supporte t-il un nouveau kit evolution???
kit évolution pc pour xp
choix d'un kit d'évolution.
Comment choisir un kit d'évolution.
Kit évolution
Plus de sujets relatifs à opinion kit évolution
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis