> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 cartouche d'encre EPSON
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freeworld
  Posté le 09/12/2004 @ 16:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus CX3200, vaut-il mieux acheter une carte d'encre Epson ou une générique sachant que le prix n'est pas le même : cartouche d'encre couleur noire Epson stylus CX3200 : 35 € générique : 12 € Les génériques sont-elles bien pour l'imprimante ? Merci de votre réponse
Publicité
BOORGI
 Posté le 09/12/2004 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[smile] Pour le noir, du générique, mais pour la couleur il faut tester le rendu des couleurs en fonction du type de travaux effectués et cela dépend aussi de la fréquence d'utilisation, si elle est rare restez en EPSON. [cool]
freeworld
 Posté le 09/12/2004 à 16:33 
Petit astucien
Merci
gologolo
 Posté le 09/12/2004 à 16:55 
  Astucien
j 'ai une vieille epson 580 que je garde precieusement car je trouve sur c discount des cartouches à un tarif derisoire ça marche tres bien je dirais aussi bien que les epson originales pour mes travaux courant et à ce tarif l'encre ne seche pas on s'en sert ...et en abuse il est vrai que les tiennes sont presque deux fois + cheres que les miennes .. il pourrait donc t'en couter 3,13€ pour les noires et 4,73 € pour la couleur ...
saturnin
 Posté le 09/12/2004 à 17:35 
Petit astucien
Salut et pour les HP Deskjet 825C ??? y'a pas de génériques... les recharges liquides sont aussi introuvables... Au fait comment savoir si y'a vraiment plus d'encre, ok la cartouche que j'ai remplacé imprimait plus rien du tout mais bizarrement pas de voyant d'alerte plus d'encre (à part capot levé) et en plus elle est assez lourde... Merci
saturnin
 Posté le 11/12/2004 à 15:07 
Petit astucien
[hello]
spa68
 Posté le 11/12/2004 à 15:57 
Petit astucien
[hello]salut saturnin ici tu trouveras des cartouches pour ta "HP 825C" de marque et des generique: http://www.inkclub.com je possede une "HP tout en un psc 2110" et je n'ais jamais eu de probleme chez eux. @+spa68[chinois]
saturnin
 Posté le 11/12/2004 à 16:13 
Petit astucien
[hello] et ben j'ai pas les yeux en face des trous comme on dit ...[bigsmile] j'avais pas vu les cartouches Inkclub, intéréssant ! merci spa68 !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
94,99 €Fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair à 94,99 € (via coupon et code ZMB9E272)

Amazon fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming VADIM Racing Chair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 190 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 5% sur la page du produit puis passez la souris sur le bouton Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 45% de remise. Le prix passera à 94,99 € au moment du paiement. 

Ce fauteuil est inclinable à 155°, possède des accoudoirs ajustables, des coussins pour les lombaires et la nuque. Poids max : 120 kg.

Différentes couleurs sont disponibles.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cartouche d'encre pour imprimante Epson SX 105
remplacement cartouche encre Epson Stylus C46 S
cartouche encre carrefour pour epson
cartouche encre canon pixma
Niveaux d'encre imprimante Epson XP 605
Cartouche d'encre et contrefaçon
Cartouche d'encre bleue qui s'use vite
Reconnaître une cartouche d'encre rechargeable
Remplacement cartouche d'encre
extraire cartouche encre Brother hl 2030