| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tt le monde je viens de m'acheter un nouveau pc un Packard Bell imedia 5130 voulant rajouter un 2eme disque dur qui etait sur mon autre pc.Le probleme vient de la connectique n'est pas la meme car sur mon vieux pc j'utilisais de l" IDE et maintenant j'utilise serial ATA, j'ai alors acheté un adaptateur mais mon pc ne voit pas mon 2 eme disque dur .et je ne sais pas si mon pc le reconnait car je c'est mm pas ou accéder a mon bios pour le detecter donc c'est embetant mais une chose est sur c'est que mon xp ne le reconnait pas.
merci d'avance
Modifié par olfleouf le 14/12/2004 16:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut
Si tu veux brancher ton ancien DD pour transferer tes données perso -> branche le provisoirement sur la nappe d'un lecteur optique (ex: graveur).
Une fois le transfère terminé -> rebranche le lecteur optique comme il était. [smile]
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Salut olfleouf,
Si tu as un Packard bell, donnes nous le numéro de série ( s/n ........), pour en savoir plus sur ton PC
Le cavalier est il bien en slave et non en master...
Sauf erreur de ma part les packard bell mettent toujours de l'IDE.[idee][idee]
Evites d'acheter du Packard Bell, je te dis cela, car je vis en ce moment de cette marque[desapprouve]
A plus[hello]
Modifié par Yeahhh69 le 13/12/2004 22:21 | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien | RE,
Je voulais dire pour la prochaine fois d'éviter d'acheter du Packard Bell
[clindoeil]
A plus[hello] | |||||||
Petit astucien | lol oaui je suis d'accord je reflechirais merci a tt le monde j'ai mis mon dd a la place de mon lecteur et fait une copie c'est ce qu il me fallait merci encore [bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|