> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emarob
  Posté le 29/07/2003 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Après 1 formatage , j'ai réinstaller Wind XP mais quand la session s'ouvre il y a 1 écran bleu d'erreur critique .J'ai désinstallé les pilotes de la carte graphique (GE Force 2 MX/MX400 )en mode sans échec et réinstallé de nouveaux et miracle , la session s'ouvre sans pb apparent , mais quand je veux changer la résolution de l'écran , il y a à nouveau l'écran bleu De même , si j'arrête le pc et que je redémarre ,il y a l'écran d'erreur fatale et je dois désinstaller et réinstaller les pilotes Avant j'avais Wi 2000 pro et je n'ai jamais eu de pb Je me demande si Win XP réinstalle les nouveaux pilotes ou s'il réinstalle les pilotes qui sont dans sa base de données Si quelqu'un peut m'aider ce sera très sympa car je ne sais plus quoi faire
Publicité
BZH
 Posté le 29/07/2003 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Il y a fort à parier que tu n'installes les bons drivers....
yo_dragon
 Posté le 29/07/2003 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut laisse le windows faire une recherche automatique du driver en cochan la case CD ROM
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 103,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 103,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick Lite à 19,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie. Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique
quelle carte graphique
Carte Graphique????!!!!
Pilote carte graphique supprimé
Conseil : acheter nouvelle carte graphique + proc
Carte graphique
mise ajour de la carte graphique.....
Pilote carte graphique MSI GeForce NX 7950 GX2
Carte graphique récente VS carte mère ancienne
problème changement carte graphique