> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pb demarrage pc portable.....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flo12x
  Posté le 20/12/2004 @ 22:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba M30X et rencontre certains problèmes au démarrage du pc. Une fois l'ordinateur sous tension, le sigle Toshiba s'affiche à l'ecran mais le chargement de windows ne s'effectue pas et me laisse face à un écran noir. Je suis dans l'obligation d'eteindre et de redémarrer la machine via le bouton on/off du pc. Avez vous connaissance de ce problème et auriez vous une solution à ce dernier ? Merci d'avance pour votre aide. PS: Sur les conseils du vendeur fnac, j'ai debranché la batterie du pc, et je l'ai uniquement branché au secteur.
Publicité
nulleen tout
 Posté le 29/12/2004 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
En juillet ma fille a eu 15 ans et un superbe TOSHIBA portable tout beau tout neuf acheté à la FNAC (je sais c'était pas raisonnable mais elle le vaut bien !) en septembre , survient exactement le même problème que celui que vous décrivez - Appel de FNAC assistance.... tentative de mise à jour du BIOS : ECHEC de la mise à jour, de restauration Système : ECHEC de la restauration , de réinstallation de W XP : ECHEC de la réinstal => diagnostic probable du chef-technicien : c'est la carte mère !! retour en atelier TOSHIBA - puis retour maison et là surprise : ils avaient changé le disque dur ! Vive la garantie FNAC ! Cela ne vous aidera peut être pas beaucoup mais votre histoire me rappelle vraiment quelque chose .... et c'est ca les mystères de l'informatique ... car ce n'était pas logique car quand il finissait par démarrer, il marchait parfaitement bien ! Bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Aspirateur robot laveur Roborock S7 avec pack serpillère (entrepôt européen) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Geekbuying fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Roborock S7 avec 2 serpillères offertes à 389 € avec le code NNNDBFRS7NOIR au lieu de 600 €. En plus de l'aspiration puissante de 2500 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 300 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

Le Roborock S7 sera expédié d'un entrepôt polonais ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
-15 €-15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 26 Mai

Rakuten offre aujourd'hui 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN15.

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Poblème au démarrage pc portable Lenovo
PC Portable lent, démarrage difficile et écran qui "saute"
Erreur 0xc000000f au démarrage d'un ordi portable
message bios au démarrage du portable
démarrage ordi portable MSI
Démarrage ordinateur portable HP G62-a41SF
Problème de démarrage ordinateur portable Toshiba
1 Bip au démarrage, répété, portable Asus
PC portable Acer qui plante au démarrage
démarrage pc portable
blocage portable ASUS après démarrage XP
Plus de sujets relatifs à pb demarrage pc portable.....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis