> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problem disk dur effacer f avec électro aimant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daniloup
  Posté le 21/12/2004 @ 02:34 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous je possede un hdd de laptop 6 gig qui a été effacé avec un électro aimant il ne fonctionne plus quelqun peut me dir quoi faire avec si il est fini pour de bon ou un truc pour le remetre en fonction merci
Publicité
Quartzkyte
 Posté le 21/12/2004 à 09:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu as fait cette manip : http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm je ne suis pas surpris qu'il ne fonctionne plus...
gologolo
 Posté le 21/12/2004 à 10:34 
  Astucien
slt N'oubliez pas que le forum est suivi en belgique aussi [chinois] dès demain 48589 problemes de defrag outre -quievrain [bigsmile] Ils vont te faire un proces ...
Béotien
 Posté le 22/12/2004 à 16:38 
Petit astucien
C'est exactement comme cela que je procède sauf pour faire briller les disques. Moi j'utilise de la pâte à roder et un tampon d'ouate de carrossier. Aprés, je rince à l'eau chaude à environ 60°. J'ai alors un disque nickel-chrome.
daniloup
 Posté le 22/12/2004 à 19:39 
Nouvel astucien
Merci Polo j'aime bien ton site je pence que le formatage a bas niveau si non je devrais faire comme le site de Quartz hi hi hi mais je croi quil est scrap ( il fait beaucoup de bruit il cherche mais ne trouve pas et le pc ne le détecte pas )pour ceux qui pense que cest moi qui la effacer comme ça, bin non cest pas moi merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
25,99 €Brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction + étui de voyage à 25,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électrique Oral-B Pro 2 2500 CrossAction qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles. Un étui de voyage est également offert.

> Voir l'offre
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problem avec Disk Dur Seagate
Problem avec mon ecran HPvs17
Nombre élévé avec Perfect Disk
Probleme de conection avec 2 lecteur disk
probleme avec USB disk
Problem avec les fonctions atx
porb avec portable hard disk player de aiwa
problem avec ma souris pour supprimer
gros problème avec second disk dur
salut, problém avec meuhmeuh