× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment mettre mon pc à O?erreur de lecture de par
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matrax
  Posté le 15/04/2003 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité de mettre mon pc à zéro c'est à dire Bios et Win. De plus, je vien s de formater mon dur et à la réinstallation de win 95, il me marque erreur de partition (du Fat) et cela à chaque fois que je le formate. Donc je suis obliger de refaire de la compression du disque dur en fat32. Voila mon petit problème. Merci de m'aider
Publicité
Webrik
 Posté le 15/04/2003 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut As tu tenter de supprimer la partition et de recréer une nouvelle ? Via fdisk ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment mettre mon pc à O?erreur de lecture de par
comment mettre de la pâte thermique
comment resoudre un problème par une erreur stop
Erreur de lecture disque dur externe sous 1 profil
Comment mettre à jour mon BIOS ?
Comment mettre le racourci de PCA sur mon bureau
comment mettre une imprimante en résau privé ?
erreur lecture disque
SVP, comment mettre Glary Utilities en Français ?
Comment mettre un MBR sur une partition ?
Plus de sujets relatifs à comment mettre mon pc à O?erreur de lecture de par
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis