> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de microphone en général [RESOLU]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pmd
  Posté le 07/01/2005 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Avant toute chose, j'ai lu toutes les archives concernant le micro et rien n'y fait. J'ai une webcam micro integré, et le son ne marchait pas. J'ai pensé à une défaillance du micro, du coup, j'ai acheté un micro casque, et la le problème est le même. C'est à dire que le son ne parvient pas au correspondant en utilisant msn, c'est marqué en bas de la page msn connexion en cours, puis ca coupe. Quelqu'un peut-il me dire comment règler ce problème ? Merci, (le muet est désactivé)

Modifié par pmd le 07/01/2005 16:03
Publicité
pmd
 Posté le 07/01/2005 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai trouvé d'ou venais le problème, mais je n'arrive pas à y remedié, cela vient de mon firewall (zone alarm) alors si quelqu'un sait comment le configurer pour pouvoir utiliser msn correctement. Merci à tous
pmd
 Posté le 07/01/2005 à 15:06 
Petit astucien
J'ai lu qu'il fallait ouvrir les ports TCP 6901 et UDP 6901, mais avec zone alarm free, je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
pmd
 Posté le 07/01/2005 à 16:12 
Petit astucien
Pour dialoguer avec msn et zone alarm, il faut ouvrir les port TCP et UDP 6901 - Demarrer - Connexion - Afficher toutes les configurations - Clique droit sur connexion internet - Propriété et Avancé - Cliquer sur Pare-feu XP (activer) puis sur paramètres - Service et cliquez sur ajouter - Il ne vous reste plus qu'à remplir les cases : par ex : * messenger voix * Le nom exact de votre PC * Vous remplissez les 2 dernieres cases par 6901 - Validez par OK - Desactivé le firewall XP - Redemarrez le PC J'ai fait cette bidouille afin d'utiliser msn avec une webcam et et casque micro integré.

Modifié par pmd le 21/02/2005 11:03
chtidom
 Posté le 20/02/2005 à 12:30 
Petit astucien
slt je met un mot avec du retard tous ca pour te dire pmd que t'a bidouille super .. depuis 1 an que je fait de la visio avec ma soeur on n'arrivais jamais a a voir le son j'ai fait des tonne de recherche et pourtant on etait pas les seul a galere cote son mais jamais aucune astuce ne fonctionnait ce matin je devait faire une visio avec ma soeur j'ai fait comme tu as dit resultat tout fonctionne le son et la cam super
Nefertariak
 Posté le 12/03/2005 à 09:04 
Petite astucienne
Bonjour Mes fils avaient le même problème avec leur webcam. Sur un forum, ils ont trouvé la solution il faut se servir du programme Wanadoo visio gratuit pour la webcam image et son (mais pas pour téléphoner). Et là en effet tout fonctionne bien. Il faut ensuite dire à vos amis de faire de même. voici le lien que mes fils m'ont envoyé pour que je communique avec eux : "Tu n'as pas encore Wanadoo visio ? Alors clique ici" : http://wanadoovisio.wanadoo.fr/PVGP Voilà, j'espère que cela résoudra votre problème Bye bye
chtidom
 Posté le 12/03/2005 à 21:12 
Petit astucien
nefertariak je vais te contredire .. ta bisouille n'est pas vraiment une solution .. car on est oblige de passer par wanadoo visio et les correspondant aussi et si c'est pour rajouter des prob avec ca autant passer par skype pour le son et msn pour la visio et c'est aussi simple .. l'avantage de l'astuce d'avant c'est que l'on peux continuer a etre sur msn pour faire viso et son
Nefertariak
 Posté le 13/03/2005 à 08:28 
Petite astucienne
Bonjour J'ai bien noté la solution proposée finalement par Pmd et qui semble être la meilleure. Je l'ai transmise à mes fils. J'espère que cela solutionnera leur problème. Bye bye
baudadr
 Posté le 31/03/2005 à 11:25 
Petit astucien

Message original par pmd
Salut à tous, Avant toute chose, j'ai lu toutes les archives concernant le micro et rien n'y fait. J'ai une webcam micro integré, et le son ne marchait pas. J'ai pensé à une défaillance du micro, du coup, j'ai acheté un micro casque, et la le problème est le même. C'est à dire que le son ne parvient pas au correspondant en utilisant msn, c'est marqué en bas de la page msn connexion en cours, puis ca coupe. Quelqu'un peut-il me dire comment règler ce problème ? Merci, (le muet est désactivé)
bonjour, pmd; bonjour à tou(te)s je communique avec Skype : le son a bien marché au début; un jour le son (en sortie : le micro) ne marchait pas; après de nombreux énervements, j'ai branché le microphone en face arrière (au lieu du jack en face avant) : instantanément cela a marché !. est-ce que quelqu'un a déjà constaté cela ? comment cela s'explique-t-il ?
Publicité
chtidom
 Posté le 31/03/2005 à 18:31 
Petit astucien
slt surrement que ta prise jack en facade et mal branche sur la carte mere t'a essayer de mettre msn 7.0
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de microphone (résolu)
probleme microphone et karaoke
[Résolu] Win7 x64 sur Crucial M4 + AHCI = Problème
Problème Driver ATI HD4850 [ Résolu]
Probleme de freeze , jamais resolu
Problème changement cartouche epson Dx8450- RESOLU
Problème général composants
probleme son microphone!
[RESOLU]Probleme demarrage obligé dappuyer sur f1
[Résolu] Problème vision matériel (Iriver H10)
Plus de sujets relatifs à Problème de microphone en général [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis