> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 alors, 1 ou 2 cartes graphiques ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
soumolino
  Posté le 11/01/2005 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
en effet, je ne dispose que d'une sortie avg + tv out au dos de ma pauvre ge force... et donc je viens de faire l'acquisitio d'une 2', une ge force mx 440se, pas suffisante pour jouer bien-sûr, mais je ne joue pas, alors... par contre les 2 écrans, c'est tout de mê bien pratique, et en attendant le second pc, je pensais qu'une seconde carte aurait fait l'affaire ! seulement voilà, j'avais totalement oublié que ma MOBO ne disposait elle (la pauvre) que d'un seul port agp !!! pas de chance... personne une solution ??? merci
Publicité
Henri91
 Posté le 12/01/2005 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut, Trouver une vieille carte graphique PCI (est ce que le PC gerera les 2 en même temps ?) Rendre la mx et prendre une GForce 4 TI 4200 par exemple.
soumolino
 Posté le 13/01/2005 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
c'est ce que j'ai fait mais le pc ne parvient pas à gérer les deux en mê tps !! déjà qu'elles ne sont pas de la même marque, même si je sais que ce n'est pas grave, du moment qu'elles puissent être menées par le mê driver (nvidia nforce 2), ms ce n'est pas cas... du moins je le crois merci de bien vouloir m'éclairer encore un peu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
159,32 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To à 159,32 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 2 To qui passe à 154,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 159,32 € livré au lieu de plus de 200 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Remplacer deux cartes graphiques !!!!!!!!!!!!!!
Toujour au sujet des cartes graphiques
Désactiver 1 des 2 cartes graphiques PC ACER
* COMPARATIF : 63 cartes graphiques *
Plus de sujets relatifs à alors, 1 ou 2 cartes graphiques ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis