> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseil pour achat de carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
johnjj
  Posté le 16/01/2005 @ 22:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le jeu Medal of Honor Pacific Assault et quel surprise à l'installation ma carte n'est pas compatible direct X 8.1 et le jeu ne fonctionne pas. Je dois maintenant m'acheter une carte graphique mais je ne saurais laquelle choisir. Qui peut me conseiller sur mon prochain achat ?? Merci d'avance !!!
Publicité
Piafou78
 Posté le 17/01/2005 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Quel est ton budget?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
364,99 €Ecran incurvé ultra large LG 34 pouces 34WP650-B (QHD, 160 Hz) à 364,99 €
415 € -12%

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 34 pouces LG 34WP650-B à 364,99 € alors qu'on le trouve à partir de 415 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 3440 x 1440 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
699 €Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
799 € -13%

La boutique en ligne Acer propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire 5 A515-45 à 699 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD IPS et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, Ethernet Gigabit. Il possède même un pavé numérique !

Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
379,99 €Ecran 35 pouces incurvé LG Ultragear 35WN73A-B (WQHD, 100 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 379,99 €
550 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 35 pouces LG Ultragear 35WN73A-B qui passe à 379,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 550 €. Cet écran possède une dalle incurvée 35 pouces IPS WQHD (3440x1440) à 100 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI, DP et USB C 60W (pour connecter un PC portable tout en le rechargeant).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une Carte Graphique
Conseil pour achat carte graphique 3 ecrans
conseil pour achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil pour achat d'une carte graphique
Demande conseil pour achat carte graphique
Besoin de conseil pour achat de carte graphique !
conseil pour achat carte graphique
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Conseil pour une carte graphique
conseil pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à Conseil pour achat de carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis