> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 kit évolution
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jett
  Posté le 22/05/2005 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous! J'ai actuellement un pc: -pentium III 450mhz -256 mo SDram 100mhz -40Go 7200 trs/min IDE -geforce 2MX400 64 mo SDRam Et j'aimerais acheter un kit d'évolution pour disons améliorer ce vieux pc! Je ferais de la bureautique avec et je suis près à investir 200€ dans un kit à monter. J'ai déjà un peu regarder et j'ai trouvé deux kits qui me paraissaient plutot pas mal: [url]http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=16581&p2=promo&p3=onglets[/url] [url]http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kit_puis_ref_est_pa1294.html[/url] En plus des composants déja présent, j'ai pensé au boitier ADVANCE Kymic (35.90€) avec une alim 400w incluse:[url]http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_puis_ref_est_ina788_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n.html[/url] Que pensez vous de ces kits, des vendeurs (grosbill, topachat) ou avez vous d'autres kits plus intéressants à me proposer? Merci d'avance pour toutes vos réponses. @+ Jett
Publicité
Webrik
 Posté le 22/05/2005 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut achette juste 256 de ram en plus .. sinon une tour neuve complete ..
razo
 Posté le 22/05/2005 à 21:43 
Petit astucien

Bonjour, Tu rajoute 10 euros a tes 200 et tu as le premier modèle de la game chez Top achat ( Simpron 2200, DD 40 Go, etc.... ) Pour faire de la bureautique c'est pas mal !!! En plus tu peux garder ton DD actuel et le mettre en esclave Qu'en pensent les autres astuciens ??? @+
Jett
 Posté le 23/05/2005 à 21:17 
Petit astucien
ok merci pr les conseils. Et les deux kits que j'ai montré au début sont-ils "potables" ou pas pour la bureautique? Merci d'avance[clindoeil] Jett
Webrik
 Posté le 24/05/2005 à 07:04 
Petit astucien
salut oui bien sur qu'ils le sont .... mais ta config actuelle est tres bien aussi pour la bureautique ...
Jett
 Posté le 25/05/2005 à 21:27 
Petit astucien
Bah disons que ma config est quand meme un peu limite à mon gout. Quand je suis sur internet, c'est très ralenti et il m'est quasi impossible de par exemple ecouter de la musique en meme tant qu'internet ou que power point ou autre... Donc c'est surtout pour ces raisons que j'envisage de faire évoluer mon pc. Par rapport aux 2 vendeurs (Grosbill et Topachat), est ce qu'il y en a un meilleur que l'autre (sav...)? @+ Jett
Elpenor
 Posté le 25/05/2005 à 21:45 
Astucien
Jett a écrit :
Bah disons que ma config est quand meme un peu limite à mon gout. Quand je suis sur internet, c'est très ralenti et il m'est quasi impossible de par exemple ecouter de la musique en meme tant qu'internet ou que power point ou autre... Donc c'est surtout pour ces raisons que j'envisage de faire évoluer mon pc. Par rapport aux 2 vendeurs (Grosbill et Topachat), est ce qu'il y en a un meilleur que l'autre (sav...)? @+ Jett
Tu as cela, aussi, sur un site réputé pour son sérieux, ce qui n'est pas forcément le cas de Gros Bill: [url]http://www.materiel.net/details_upgrade001.html[/url]
Jett
 Posté le 27/05/2005 à 20:50 
Petit astucien
ok merci Elpenor![chinois] le kit semble correspondre à ce que je recherche. Niveau boitier, je cherche qqchose de simple et pas trop cher (~40€). Est ce que qqun aurait trouvé un boitier de ce genre? Accesoirement, est ce que qqun a déja acheté un boitier de marque advance? (Pour savoir si la qualité est au rdv sur ces boitiers...) Merci d'avance. @+ Jett
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre
12,27 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 12,27 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 12,27 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Evolution d'un NAS Synology DS1511+
kit évolution pc
Changer ma carte graphique ou kit d'évolution ?
Evolution de ma config actuelle
mini atx et évolution vers plus recent
pc hp supporte t-il un nouveau kit evolution???
kit évolution pc pour xp
choix d'un kit d'évolution.
Comment choisir un kit d'évolution.
Kit évolution
Kit d'évolution ...valable ?
Plus de sujets relatifs à kit évolution
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis