> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Quelle carte GeForce 6600GT choisir?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pearl
  Posté le 24/01/2005 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour! Voilà, je pense m'acheter une nouvelle machine, donc passer au PCI express. Un bon compromis de carte semble être les 6600GT. Au départ, je pensais prendre la Leadtek, mais en lisant certains commentaires, j'ai reconsidéré la Asus, un poil plus cher mais disposant semble-t-il d'un système de refroidissement plus performant (en cuivre). Mon choix semblait fait lorsque je suis tombé sur ce lien: [url]http://www.legionhardware.com/html/doc.php?id=387[/url] qui donne comme conseils la MSI pour le rapport qualité prix et la Gigabyte pour les perfs et le fait qu'ELLE EST A REFROIDISSEMENT PASSIF! Très surpris de voir qu'il pouvait exister une carte aussi performante parfaitement silencieuse, je suis pris d'un coup de coeur qui pourrait me faire délaisser la Asus, mais cette carte ne risque-t-elle pas de surchauffer, surtout qu'elle semble overclockée si j'ai bien compris le commentaire du test? Voilà, j'ai fait l'inventaire de toutes les marques, j'attends vos précieux conseils sur ça et éventuellement le reste de ma config prévisionnelle: Carte mère Asus A8N-SLI Deluxe Processeur A64 3200+ (s939) RAM 2*512Mo Samsung Original PC3200 Boitier Antec Sonata Carte graphique voir ci dessus lol Refroidissement à base de Papst si possible
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle carte graphique Geforce 6 choisir ?
quelle carte vidéo choisir ??
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle carte graphique choisir ?
Quelle Carte Mère choisir en remplacement ?
Quelle carte mère choisir ?
Quelle carte graphique choisir HD 5870 ou HD 5850
Quelle carte graphique choisir pour une gigabyte ?
Quelle carte graphique choisir?
carte vidéo HS ??? quelle carte choisir ???
Plus de sujets relatifs à Quelle carte GeForce 6600GT choisir?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis