× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème d'installation lecteur windows média
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Magot
  Posté le 27/01/2005 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et à toutes Aprés formatage disque dur (mercie POLO)et installation de Windows 98 sur mon ancien PC non conecté sur internet, j'ai voulu installé le lecteur Windows média 7.1 que j'ai téléchargé sur le site Windows média et enregistré sur CD RW pour installer sur ancien PC. A l'intallation je reçois ce message suivant : échec de l'extraction du fichier sans doute dû à un manque de mémoire (espace disque insufisant pour léchange de fichiers) ou à un fichier cab endommagé. Que puije faire pour résoudre ce problème. Mercie d'avance. PS : je ne suis pas un espert en informatique.
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 27/01/2005 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut Le Magot et [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou34.gif[/img] sur Pca Plusieurs possiblités :
  • Le fichier cab compressé est vérolé -> efface le et retélécharge le pour le mettre sur ce CDRW (ou un autre)
  • Tu n'as pas assez d'espace sur le support -> essaye de le décompresser pour le mettre à un autre endroit où il y a + de place
  • etc..
Sophie2Joie
 Posté le 27/01/2005 à 21:07 
Astucienne
essaye d'abord la 2ème solution. Si ça ne donne rien de + alors passe à la 1ère [clindoeil]
Le Magot
 Posté le 27/01/2005 à 21:48 
Petit astucien
Bonsoir Sophie comment faire pour décompresser le CD et où dois-je le mettre ?
Sophie2Joie
 Posté le 27/01/2005 à 22:03 
Astucienne
Le Magot a écrit :
Bonsoir Sophie comment faire pour décompresser le CD et où dois-je le mettre ?
Avec le clic droit de ta souris (moi j'ai XP mais je crois qu'avec 98 il y a un peu près la même chose). Ensuite tu choisis "extraire le fichier" (ou qq chose comme ça) pour le décompresser. tu auas la possibilité de lui spécifier où tu souhaites le mettre.
Le Magot
 Posté le 27/01/2005 à 22:26 
Petit astucien
[/quote][confus] je n'ai pas cette option, le programe déléchargé n'est pas compressé de plus j'ai essayé le CD sur mon 2e ordi il fonctionne. Je pense avoir le problème sur l'ancien ordi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
lecteur windows media modifier l'extraction
lecteur windows media
Lecteur Windows Media
Problème d'installation windows
lecteur windows media player
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
probleme d installation sous windows 98 se
lecteur windows media