> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème installation pilote écran hp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NANOU14
  Posté le 01/02/2005 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran plat hp pavilion f1723, pour remplacer mon ancien moniteur qui prenait de la place, mais en voulant installer le pilote INF fourni avec mon écran, et en passant par gestionnaire de périphérique, en lançant le logiciel pour l'installation il me répond : Un problème s'est produit lors de l'installation de votre matériel, Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour windows 95 ou version utlérieur. Contacter le fournisseur de votre matériel. [smile] Ce que j'ai fait bien sûr, mais impossible de télécharger le pilote pour mon écran. Système xp familiale, carte graphique nvidia geforce4 mx440. Car je trouve que l'affichage n'est pas net, icones et police petite et baveuse, j'ai réglé l'affichage 1280 x 1024, .et sur internet les images sont floues. Est-il indispensable d'installer ce pilote ? je vous remercie de bien vouloir m'aider, et ou puis-je trouver ce pilote puisque sur le site hp, il est introuvable. Merci à l'avance. Nathalie.
Publicité
kuiama
 Posté le 01/02/2005 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt,attention a ton nombre de couleurs beaucoup d'ecran Lcd nesupporte que 24Bits en couleurs et non pas 32!
kikay
 Posté le 01/02/2005 à 22:13 
Petit astucien
salut nanou14 je crois comprendre vue mes grande connaissance en anglais que le f1723 + geoforce 440mx posse probleme et qu'il faut se rendre chez NVidia pour pouvoir le regle si quelqu'un peu dechiffrer leur message voici le lien [url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=en&cc=us&dlc=en&product=365090&docname=c00026732[/url] A+
kuiama
 Posté le 01/02/2005 à 22:17 
Petit astucien
Se sont les pilotes pour la cartes en version 44.03 pour xp et la frequence de rafraichissement de 70Hz
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 179,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
56,73 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 56,73 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 56,73 €. On le trouve ailleurs à partir de 84 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm.

Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants.

Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de pilote après installation nouvelle carte
Problème d'installation de Pilote vidéo
problème installation pilote carte mère
Ecran installation du pilote impossible
probleme installation pilote
probléme partage ecran et mise à jour pilote
Problème installation pilote graphique
probleme installation pilote d'imprimante
Probleme écran noir GTX 970