× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc est il mort ou pas ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelsab21
  Posté le 05/02/2005 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous... je vien vous solliciter avant d'aller le deposer au cimetière [ko]loll voila impossible d'aller sur la page de windows xp pro, impossible de fer le boot sur le cd (g changé le bios) en gros g tt fais ce ki etai possible. a chaque redemarrage g tout un tas de proposotion sur fond noir.. et kan j'en choisi un il me remet la page noir avec la fleche de souris et je ne peux rien faire d autre..si qqn pense k'un element de mon pc est nase ou il reste un mince espoir pr refer une manip a lakelle g pas pensé merci d'avance
Publicité
gemeauxcheval
 Posté le 05/02/2005 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
ce n'est pas un packard bell par hazard ?
angelsab21
 Posté le 05/02/2005 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
non ce n'est pas un packard bell c un assemblage, tt fonctionnai il etai tt bo tt reformater marchai tres bien en redemmarant pufff plus rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
36,11 €Plaque à induction portable Amzchef 2000W à 36,11 €
Valable jusqu'au 19 Octobre

Amazon fait une belle vente flash sur la plaque à induction portable Amzchef 2000W qui passe à 36,11 € livrée gratuitement. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. L'offre est limitée, ne tardez pas.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon pc rame à mort
PC à l'agonie ou mort ?
Pb électrique ou matériel mort ?
Ordinateur mort ?
DD mort ou pas ??
Ecran pc portable mort
Disque dur mort ? | CrystalDiskInfo
Ecran de la mort bizarre
disque dur mort? je ne veux pas perdre mes photos
Mon dd à moitier mort besoin d'aide svp .
écran bleu de la mort, que faut il faire?
Plus de sujets relatifs à mon pc est il mort ou pas ??
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis