> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme carte son sur PC ..HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Milouze14
  Posté le 24/02/2005 @ 21:23 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

salut a toutes et a tous voilà mes parents ont une UC packard poubelle apres suppression de toutes les partitions et creations formatage enfin tout le tralala tout fonctionne correctement sauf la carte son Description du périphérique Type SiS 7012 Audio Device PCI telechargé le pilote mais il me dis qu il ne trouve pas le inf donc je fais appelle a mes ami(e)s a++
Publicité
Milouze14
 Posté le 24/02/2005 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

re up a++
kikay
 Posté le 25/02/2005 à 00:35 
Petit astucien
salut telecharge ce fichier / decompresse / instal [url]http://download.sis.com/download_step2.php?id=155808&country=France&ftp=driver3[/url] si cela ne fonctionne pas , par le gestionnaire de peripherique , fait mise a jours du pilote, je viens de verifier tu a le .INF dedans bon courage
jeremie
 Posté le 25/02/2005 à 03:02 
Astucien
bonsoir, J'avais également besoin de ce pilote car plus de son. Carte Elite, son intégré. A la finale, je l'ai trouvé non sans mal sur le CD-Rom de ma carte mère. Le mieux, si tu possèdes ce CD, c'est de l'insérer, puis Démarrer/Rechercher et taper le nom du pilote qu'il te demande. Après, il m'a également demandé des .dll qu'il ne trouvait pas sur le CD de Windows. Elles se trouvaient en fait sur le CD de la carte-mère également. Mais, c'est vrai aussi que sur le site indiqué, le pilote doit être plus récent. Bonne fin de soirée.

Modifié par jeremie le 25/02/2005 03:03
Milouze14
 Posté le 25/02/2005 à 08:59 
  Maître astucien

salut kikay et jeremie merci a vous pour le fichier via le lien cela ne fonctionne pas erreur avec pleins de chiffres (je ne sais plus le pc est pas ici) pour le cd je n ai pas non plus de cd master ou autre concernant les drivers je vous donne un LOG par AIDA Carte mère Type de processeur Intel Celeron 4A, 2633 MHz (26 x 101) Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère SiS 648FX Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Medallion (09/02/03) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo) Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo) Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 (RV280) Moniteur Acer V771 [17" CRT] (05115) Multimédia Carte audio SiS 7012 Audio Device Réseau Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC a++
Milouze14
 Posté le 25/02/2005 à 09:01 
  Maître astucien

salut une autre qui parle du port agp ne faudrait il pas mettre jour le chipset de la carte mere?? Champ Valeur Propriétés du chipset Chipset de la carte mère SiS 648FX Performances mémoire CAS Latency (CL) 2.5T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time (tRAS) 6T Slots mémoire Slot DRAM nº1 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM) Propriétés AGP Version AGP 3.05 État AGP Désactivé(e) Taille de la fenêtre AGP 64 Mo Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x Fast-Write Géré, Désactivé(e) Side Band Addressing Géré, Désactivé(e) Fabricant du chipset Nom de l'entreprise Silicon Integrated Systems Corporation Information sur le produit http://www.sis.com/products/index.htm#chipsets Télécharger le pilote http://download.sis.com/index_step1.php Problèmes et suggestions Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances. a++
kikay
 Posté le 25/02/2005 à 10:35 
Petit astucien
salut milouze14 je viens de regarder le lien fonctionne bien clic sur " More download sites: US | UK | TW | CN " verifis ton pare feu si tu as un blocage pour le telechargement est aussi si ton " AC97 " est desactivé dans le bios A+
Milouze14
 Posté le 25/02/2005 à 10:38 
  Maître astucien

kikay a écrit :
salut milouze14 je viens de regarder le lien fonctionne bien clic sur " More download sites: US | UK | TW | CN " verifis ton pare feu si tu as un blocage pour le telechargement est aussi si ton " AC97 " est desactivé dans le bios A+
salut je me suis mal exprimé le lien fonctionne mais pas le fichier erreur a l install d ou ma soggestion du chipset plus haut a++
kikay
 Posté le 25/02/2005 à 10:41 
Petit astucien
tu l'as decompresse en premier ???
Milouze14
 Posté le 25/02/2005 à 10:47 
  Maître astucien

salut kikay ok pour la decompression du zip mais pour AC97 tu entend quoi par là c est quoi ce truc carte audio integrée ou sur port pci? A++
kikay
 Posté le 25/02/2005 à 10:53 
Petit astucien
AC97 c'est la carte son integrée elle risque de bloquer la carte PCI pour cela selon les bios il faut faire " advanced / onboard AC97 / disabled "
Milouze14
 Posté le 25/02/2005 à 10:55 
  Maître astucien

kikay a écrit :
AC97 c'est la carte son integrée elle risque de bloquer la carte PCI pour cela selon les bios il faut faire " advanced / onboard AC97 / disabled "
salut kikay merci pour ton aide a++
Milouze14
 Posté le 25/02/2005 à 14:05 
  Maître astucien

salut up a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,10 €Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 75,10 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée) au lieu de 102 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 75,10 € livrée. On la trouve à partir de 100 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Elle est accompagnée d'un lecteur USB de cartes MicroSD.

> Voir l'offre
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
159,99 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA (LCD 2K, entrepôt européen) à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA à 159,99 € avec le code NNNELEGOOMARS2PRO au lieu de 220 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6 pouces avec une résolution HD de 2K et offre un grand espace d'impression de dimensions 129 x 80 x 160 mm. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéale pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
Problème de micro et de carte graphique (je suppose ^^)
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme sortie hdmi hp pavillon g72 (double carte graphique)
problème d'affichage suite à un changement de carte
Probleme carte reseau
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème de performance en jeu. Carte graphique? Alim?
probleme carte graphique xfx r7 250 core edition
Carte graphique GTX650 problème de détection
Plus de sujets relatifs à probleme carte son sur PC ..HP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis