> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte graphique compatible ou pas ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gojira
  Posté le 12/03/2005 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde, Je voudrais acheter une carte graphique et j'aimerais savoir si les cartes graphiques suivantes sont compatible avec un processeut intel celeron CPU 2.66 GHz et une carte mère Abit SG-72: - MSI GeForce FX 5700 128mb - Nvidia GeForce 5200 FX - AGP 8XChaintech GeForce FX 5700 Voilà, merci d'avance ^^ ++++
Publicité
NICOSAN
 Posté le 12/03/2005 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, a priori, pas de problèmes ! Pourquoi ne seraient elles pas compatibles ? @+
gojira
 Posté le 12/03/2005 à 14:22 
Petit astucien
ok. J'ai un budget d'environ 70 euros... Je pense achter sur eBay. Dis moi ce que tu pense des ces cartes: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6750384044&ssPageName=STRK:MEWA:IT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6751032943&ssPageName=STRK:MEWA:IT Merci d'avance
NICOSAN
 Posté le 12/03/2005 à 21:59 
Petit astucien
Salut, pour la 5700, il reste 6 jours, elle est déjà à 60€, elle vaut 100, 120€ neuve. La 6600-256, elle vaut dans les 170€ neuve. A voir jusqu'ou montent les enchères. Dans les 2 cas, je pense que ca va dépasser ton budget... PS: essais d'installer everst:http://www.lavalys.com/products/overview.php?pid=1#9001;=en&pageid=1 histoire de voir ce que tu as dans ta machine, style carte graph ! Ce sera toujours mieux que des "je c pas ". Ta machine est portable ou un pc de bureau ? @+

Modifié par NICOSAN le 12/03/2005 22:10
gojira
 Posté le 13/03/2005 à 00:06 
Petit astucien
Bah en fait j'avais mi "je c pas" au début mais la j'ai la flemme de mettre ma config... C'est un pc de bureau, j'ai déjà everest, ma carte graphique c une SiS 661FX, mon processeur c un intel celeron cpu 2.66 GHz, ma carte mère une abit SG-72, mémoire 512Mo et voilà... Mais la carte graphique GeForce 6 6600 AGP8X 256MB VGA elle coûte plus ke 140 euros. Elle est terrible pourcommencer à bosster mon pc... A mon avis ça va aller juska 100 euros, j'essaierai de l'avoir...
gojira
 Posté le 13/03/2005 à 00:10 
Petit astucien
va voir la carte graphique geforce 6 6600 AGP8X 256MB VGA sur le site de PNY: http://www.pny-europe.com/ Elle demande minimum un pentium III... Est-ce qu'un pentium III équivaut à un intel celeron CPU 2.66GHz ???
NICOSAN
 Posté le 13/03/2005 à 15:16 
Petit astucien
gojira a écrit :
va voir la carte graphique geforce 6 6600 AGP8X 256MB VGA sur le site de PNY: http://www.pny-europe.com/ Elle demande minimum un pentium III... Est-ce qu'un pentium III équivaut à un intel celeron CPU 2.66GHz ???
Ton celeron fera l'affaire , mais fait attention a ton alim !! Les nouvelles cartes sont gourmandes ! (Ton profil est bien mieu comme çà ![clindoeil]) @+

Modifié par NICOSAN le 13/03/2005 15:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

> Voir l'offre
26,99 €Hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 à 26,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le hub USB 3.0 7 ports TP-Link UH700 qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. L'UH700 ajoute 7 ports USB 3.0 à votre ordinateur rendant inutile les déconnexions de périphériques pour libérer un port. Le hub dispose d'une alimentation externe pour garantir assez de puissance pour une utilisation simultanée des ports (en transfert ou en recharge).

> Voir l'offre
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique non compatible
Carte graphique compatible
carte graphique compatible ou pas ?
carte graphique compatible sur PCI express 16x ?
Carte graphique pour 3D ? compatible ?
carte graphique compatible ??,
cette carte graphique va telle-étre compatible?
Carte graphique compatible avec Splinter Cell
carte graphique compatible proc intel 3.06GHZ
aucune carte graphique compatible DirectX9.0c
carte graphique compatible avec un écran 20" ?
Plus de sujets relatifs à Carte graphique compatible ou pas ???
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis