> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mémoire et disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tintindunord
  Posté le 16/04/2003 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je voudrais remplacer ma mémoire de 48 mo vive par 128 mo et mon disque dur 2.0 giga par 20 giga j'ai déja fait un devis vu le prix je voudrais le faire en deux fois si je remplace en premier ma mémoire quel son les améliorations que mon pc auras en attendant de mettre un nouveau disque dur merci a tous . débutant. pour un portable compaq 1590 dt
Publicité
mascotte
 Posté le 16/04/2003 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ton pc sera plus rapide.
MisterBeeGee
 Posté le 16/04/2003 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Faire gaffe : Le problème des portables est qu'il faut quasiment obligatoirement passer par le constructeur car le matériel d'un portable est SPECIFIQUE. Question de consommation, de dissipation thermique, de place, etc Avec un peu de malchance, il n'y a pas d'emplacement de libre et il faut REMPLACER la barette existante par une plus grosse. Le Disque Dur des COMPAQ comporte généralement une partition cachée pour le BIOS et/ou la restauration du Système. Bon courage ! C'est TRES ONEREUX de faire évoluer un portable !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
59,95 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 512 Go à 59,95 € livrée
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 512 Go qui passe à 55,45 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 59,95 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle ne dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
44,99 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 44,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Memoire de disque dur externe
disque dur + vidage memoire
vidage de la mémoire physique vers le disque
vidage mémoire vers le disque
Disque dur aucune mémoire!!
Nouveau disque dure externe+ barette de memoire
conseils mémoire et disque dur ...
disque dur et memoire
mémoire et disque dur
ou acheter memoire + disque dur merci