> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseil achat imprimantes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georgesrene
  Posté le 23/03/2005 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Messieurs, Mon ancienne imprimante vient de rendre l'âme, je recherche une imprimante de qualité surtout pour les photos, je n'imprime que rarement du texte. La vitesse m'importe peu, je met l'accent surtout sur la qualité d'impression photo et la durée d'existence de ces photos. Un ami m'a conseillé la CAnon ip5000, mais je sollicite votre avis sur ce choix (ou un autre..) avec mes remerciements bonne soirée à tous
Publicité
tiboune06
 Posté le 23/03/2005 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir. moi j'ai une multifonction HP psc 950 qui me donne toute satisfaction. attention aux prix des cartouches, c'est important au moment du choix. certaines comme les HP intégre les tetes d'impression et coute plus cher.
mcme
 Posté le 24/03/2005 à 14:26 
Petit astucien
bonjour si l'ip500 entre dans votre budget ''ALLEZ-Y LES YEUX FERMES'' j'ai déjà acheté 2 ip4000 et c'est vraiment super. En plus le système des 4 ou 5 cartouches séparées c'est le top. En plus au niveau impression canon est un 'ton' au dessus. mcme
tiboune06
 Posté le 24/03/2005 à 16:09 
Astucien
bonsoir. oui effectivement les cartouches 3 couleurs séparées semble avantageuses. je n'en ai jamais utiliser mais j'imagine bien l'éconnomie a réalisé. A+
Bozolechat
 Posté le 24/03/2005 à 16:56 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'une IP3000 il y a qq mois et j'ai été bluffé par la qualité des impressions photos (sur du bon papier): Excellentes ! L'IP4000 et l'IP5000 disposent d'un réservoire "noir" spéciale photo suplémentaire et l'IP5000 à une taille de bulle d'encre inférieure. Bref, cela doit être le top ! De plus : -Le prix des cartouches chez Canon est parmis les moins cher. -La consommation d'encre est nettement inférieure aux concurents (cause pocédé "bulle d'encre" Canon). -Gestion du recto-verso automatique (l'imprimante "ravale" sa feuille pour imprimer l'autre face). -Impression sur CD. -Design "cube" (Question de goût : moi j'adore) Comme le dit mcme, aucune hésitation.

Modifié par Bozolechat le 24/03/2005 17:01
georgesrene
 Posté le 24/03/2005 à 17:16 
Petit astucien
merci à tous... j'ai commandé la ip5000 on va bien voi ! Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,14 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,14 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 16,14 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conseil pour achat clavier de PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
Conseil d'achat NAS
conseil pour achat ordinateur ASUS Chrombook C200 MA-KX002
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Conseil d'achat imprimante A3 : encre ou laser ?
Nouveau conseil d'achat ordinateur portable.
Conseil d'achat config pour jouer
Conseil achat nouveau PC portable
Conseil achat carte grapique
Plus de sujets relatifs à conseil achat imprimantes
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis