× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment déclarer un dd de portable mort ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Leag86_Hack
  Posté le 04/04/2005 @ 00:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Pour commencer bonjour à tous, Voilà mon petit probleme, j'ai récuperé un pc portable de plus ou moins 3 ans HP OmniBook XE3 Il plante a repetition, après avoir écarté le thèse de la RAM foireuse ( Memtest86 sans la moindre erreur ), j'ai plutot orienté vers le dd vu le genre de plantage, en dernier lieu il m'a pendant l'install refusé la création du dossier WINNT. Plante quand je formate par des logiciels tiers ( partition magic & Co ). Et est extremement lent lors du formatage par Windows ( NTFS sous W2k ) J'ai bien entendu un peu fouillé partout sur le site de hp, et compagnie, mais je ne trouve aucun utilitaire de formatage bas niveau, ni de test poussé du dd, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? [triste][enerve] Dans tout les cas merci d'avoir lu ma longue litterature.
Publicité
breizhbugs
 Posté le 04/04/2005 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, sur le site de POLO pour trouver un outil de formatage bas niveau je crois...
Leag86_Hack
 Posté le 04/04/2005 à 14:31 
Petit astucien
Generique ? Parsque du coté de hp je ne trouve rien, et je suis mm pas sur que ce soit un dd hp
BOORGI
 Posté le 04/04/2005 à 18:14 
Astucien
[smile] Il est est certain que le DD n'est pas un HP car HP ne fabrique pas de disque dur, possibilités en 2,5": TOSHIBA, IBM/HITACHI ou SEAGATE.J'ai déja réussi à formater certains disques durs IBM avec le logiciel MAXBLAST de MAXTOR, cela vaut le coup d'être tenté. [cool]
Leag86_Hack
 Posté le 04/04/2005 à 18:26 
Petit astucien
Merci pour le coup de pouce [clindoeil], j'avais réussi a extorquer un n° de serie au dd permettant peut etre de l'identifier, mais je ne l'ai pas noté, j'utilise d'autre prog de lowformat generique et autre, mais je pense que le dd est finalement HS
gologolo
 Posté le 04/04/2005 à 22:04 
  Astucien
slt Assez d'acharnement therapeutique !! debranche le !![pleurer]
Leag86_Hack
 Posté le 04/04/2005 à 22:38 
Petit astucien
Je voudrais tant le sauver, si c'était un dd de pc normal, m'en fiche j'aurais mm pas poser la question, mais mon portable... je sais pas le demonter, bon je suis près a payer 200 € pour mon pc mais pas plus...
Leag86_Hack
 Posté le 05/04/2005 à 02:11 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
36,39 €RAVPower FileHub à 36,39 € (via coupon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 36,39 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Pour profiter de cette offre, activez le coupon de réduction présent sur la page du produit. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran pc portable mort
comment dépoussierer un portable
comment depouissieré l'interieur d'un pc portable?
Ecran mort PC portable
Comment Oublier HP dans son portable dv9606ef
Enceintes pc portable mort
Comment ne plus utiliser le clavier PC portable
Comment retirer la fiche du clavier ?( portable )
comment court circuité l'alim d'un portable ?
Nouveau portable acheté : comment faire le vide ?
Plus de sujets relatifs à Comment déclarer un dd de portable mort ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis