× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris qui se bloque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frediva
  Posté le 08/04/2005 @ 07:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous depuis hier j ai un probleme avec ma souris LYNX-M7 c est une souris sans fil sur port usb elle se bloque et par consequent me bloque xp lorsque je clique sur les boutons ou si je la remue je vois bien que la transmission se fait car la led clignote j ai bien sur change les piles mais rien y fait en mode sans echec par contre je n ai aucun probleme je n avais jamais rencontre de probleme avec celle ci depuis plus d 1 an que je la possede alors si quelqu un peut m aider ou me dire ce que je peux faire car sur le site du constructeur je n ai pas trouve un eventuel driver celle ci etant reconnue sans probleme sous xp merci fred
Publicité
adams.familly
 Posté le 08/04/2005 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, la souris n'est peut être pas en cause. C'est peut être windows qui plante... Si tu as l'occasion, éssais avec une souris filaire ( un éssai assez long...), comme ça on saura si c'est windows ou pas...
driver40
 Posté le 08/04/2005 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Va voir sur ce lien dsl y pas de version en français http://www.ione-usa.com/driver/3D/3DMouse4Web%20V2.00Jap.exe

Modifié par driver40 le 08/04/2005 15:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris ce bloque
Souris sur une tour qui se bloque
pc souris qui bloque
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Souris qui se bloque
ma souris se bloque par moments
Touchpad (souris tactile) se bloque
souris + clavier bloqué
souris + clavier bloqué
chargeur portable qui bloque la souris